FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1857

 
stranger:

Tu écris plus fort, qu'est-ce qui n'a pas marché dans l'opus de ce matin ?


épouvantail amour....

 
stranger:

Le plat hebdomadaire s'est prolongé( quand/// Je vois de bons niveaux d'options possibles à 0.7819 et 0.7688 N'est-ce pas ?
 

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1615#comment_1637115

vieux, souviens-toi de la discussion sur la Nouvelle-Zélande =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1615 - Категория: общее обсуждение
 
Lesorub:

Tu écris mieux, qu'est-ce qui n'a pas marché dans les éditoriaux de ce matin ?


amour peste....

Mon fils, quel opus du matin, quel opus du soir, il y a une direction de mouvement, a dit la semaine dernière - le quidam n'est pas vivant pour un an et demi ou deux. Des questions ?

Evgen-ya1:
les flatulences de la semaine ont duré trop longtemps( aimerait déjà un peu de mouvement....

Gianni, tout le week-end, l'incontinence est une maladie.

 
stranger:

Mon fils, qui matin, qui soir, il y a une direction de mouvement, a dit la semaine dernière - le quidam n'est pas vivant pour un an et demi ou deux. Des questions ?

Gianni, tout le week-end, l'incontinence est une maladie.

c'est vrai :)))) l'incontinence est une insomnie
 
stranger:

Mon fils, qui matin, qui soir, il y a une direction de mouvement, a dit la semaine dernière - le quidam n'est pas vivant pour un an et demi ou deux. Des questions ?

Gianni, c'est tout le week-end, l'incontinence est une maladie.

Le quidam est mort... Et le taux ? Il va augmenter, n'est-ce pas ?

Et la livre contre le rouble ? (pétrole et or - vous avez écrit que l'or serait à 1,11 ? je pense que oui).

une autre question :

Croyez-vous aux coïncidences ?

 
Evgen-ya1:
le plat hebdomadaire a été retardé (quand/// de bons niveaux d'option sont possibles 0.7819 et 0.7688 comme je le vois, non ?
mais non //// la fourchette max journalière s'avère être 07890 et 07609
 
stranger:

oanda n'est rien

Graphique amusant - sur Oanda, les clients sont presque toujours mal positionnés.

Par exemple, aujourd'hui, l'Union européenne a augmenté à la suite des nouvelles et les clients sont à la baisse.

Une coïncidence ?

 
Zogman:

Le quidam est mort... Et le taux ? Il va augmenter, n'est-ce pas ?

la livre contre le rouble ? (pétrole et or - vous avez écrit que l'or serait à 1,11 ? je pense que oui).

une autre question :

Croyez-vous aux coïncidences ?

Non)

Ils n'augmenteront pas.

Oanda moolah, strictement ex post facto.

Sur audi, les hamsters ont été recrutés et frappés.

 

eh... rien à ajouter (=

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -30.5%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -30.5%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
Raison: