FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1612

 
Anatoli Kazharski:

Un nouveau signal de tendance à la baisse ?

L'UE devra s'enfoncer davantage, ainsi que la livre. Je vais juste régler les tâches en cours et nous pourrons nous plonger dedans. ))

 

J'ai un tel support dessiné sur l'eurik .

Il y a de fortes chances qu'on passe en 1.16.

Je vais acheter à l'ouverture de la journée.

 


sur le jour de l'ue se balance par priceaction, c'est pour ça qu'il est acheté, gêné par les volumes, alors que diable ils changent toujours).

 

Vous pouvez acheter de l'or pendant un certain temps).


 
Dmitry Chepik:

A partir de 1.5390+\-10pp, le repli sera de 50-200pp, je ne peux pas encore voir exactement de combien, mais, cela deviendra clair à mesure que nous nous rapprocherons !

Marquez le niveau.

 
stranger:

Tout le monde était à l'opéra vendredi quand ils ont eu leur séance de shopping dans le foin.

Bon après-midi.

Sur l'USDJPY, je voudrais simplement argumenter.

Bien sûr, il y a des ventes à découvert, mais le marché n'est pas encore prêt à baisser... donc le marché va absorber toutes ces ventes...

Je pense que les niveaux rouges supérieurs jusqu'à ce que nous y arrivions, nous n'attendrons pas la baisse ...

Je n'ai moi-même pas de positions sur cette paire ... Je suis occupé par d'autres marchandises.

Et cette conversation est juste pour améliorer nos compétences


 
Sergey Novokhatskiy:

Bon après-midi.

Sur l'USDJPY, je voudrais simplement argumenter.

Bien sûr, il y a des ventes à découvert, mais le marché n'est pas encore prêt à baisser... donc le marché absorbera toutes ces ventes...

Je pense qu'à partir du dessus des niveaux rouges jusqu'à ce qu'on arrive au fond, on ne va pas attendre la baisse...

Je n'ai moi-même pas de positions sur cette paire ... Je suis occupé par d'autres marchandises.

Et cette conversation est juste pour améliorer nos compétences.


Salut. Je ne vais pas argumenter car je ne le suis pas, mais "à l'œil" vers le bas).
 
stranger:
Salut. Je ne discuterai pas car je n'en tiens pas compte, mais "à l'œil" en bas).

En regardant un graphique propre, il y a ça, mais ce n'est pas suffisant, n'est-ce pas ?

Nous avons besoin de preuves, n'est-ce pas ?

Et la preuve est juste contre, à en juger par tous vos tableaux de volume...

 

Voici en gros, si vous êtes short sur cette paire, le niveau est bon + stop court.

... Mais pour moi personnellement cette situation de short sur cette paire s'appelle pips + nerfs....

Et nous n'avons pas besoin de ça...

 
Sergey Novokhatskiy:

Voici en gros, si vous êtes short sur cette paire, le niveau est bon + stop court.

mais pour moi personnellement cette situation pour les shorts sur cette paire s'appelle pips + nerfs....

Et nous n'avons pas besoin de ça...

En attendant, nous n'en avons pas besoin, car le yen est le deuxième plus grand trou du cul après le gnome et il peut faire n'importe quoi, il n'est donc pas certain que la paire baisse même si le quidam baisse.
Raison: