FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1519

 

Ishim:
мож - защитный ордер 100пп. - вообще то ей там делать нечего, 1.11 уровень когда сверху пойдёт.

Un cadeau gratuit pour VOUS)))

 
stranger:

Il n'y avait pas besoin d'attendre le week-end. Le logiciel ne dispose pas de sa propre connexion au DC ou à une quelconque source de cotation. Et l'histoire est suggérée comme étant copiée de MT.
 
Nestradamus:
Je n'avais pas besoin d'attendre le week-end. Ce programme n'a aucun lien propriétaire avec le DC ou toute autre source de citations. Et l'histoire est suggérée comme étant copiée de MT.

Ce n'est pas un problème d'arnaque et vous n'avez pas non plus à attendre quoi que ce soit, il y a une fonction dans les paramètres appelée "afficher les jours non commerciaux". Les développeurs ont affirmé que les coins ne sont pas redessinés, c'est-à-dire qu'ils ne se déplacent pas.

Oh, la moitié de la livre +103$ prise, laissez l'autre pendre)

 
Ishim:
a écrit 80-100 pips, pourquoi vous facturez 1.13 là...connard (ne m'écrivez pas que je suis un connard - je suis bien comme ça... )
 
stranger:

Ce n'est pas un problème d'arnaque et vous n'avez pas non plus à attendre quoi que ce soit, il y a une fonction dans les paramètres appelée "afficher les jours non commerciaux". Les développeurs ont affirmé que les coins ne sont pas redessinés, c'est-à-dire qu'ils ne se déplacent pas.

Oh, la moitié de la livre +103$ prise, laissez l'autre pendre)

Tout le problème est historique. Dans MT, c'est tronqué. Il n'y a pas de devis pour les heures du samedi et les transactions commencent le dimanche et non le lundi 00. Et les week-ends sont le problème le plus facile à résoudre.
 
Nestradamus:
Tout le problème est historique. A MT, il a été réduit. Il n'y a pas de devis pour les heures du samedi et les transactions commencent le dimanche et non le lundi 00. Le week-end est le problème le plus facile à résoudre.
Pouvez-vous lire le csv ? Si c'est le cas... il suffit de sauvegarder l'historique de l'endroit où vous en avez besoin... ...dans un dossier et le transmettre au programme...
 
Vizard_:
Lit-il le format csv ? Si c'est le cas... il suffit de sauvegarder l'historique de l'endroit où vous en avez besoin... ...dans un dossier et le transmettre au logiciel...
Il se lit comme suit .
 
Nestradamus:
Sur le clochard pour décharger de mt4. Tout est écrit dans le code à cet endroit (paramètres).
D'autres sources simplement dans le même format (exemple de fichier joint)
vous alimentez les données et c'est tout Dessinez comme vous le souhaitez ;)))
Dossiers :
L.zip  21 kb
 
Vizard_:
Sur le clochard pour décharger de mt4. Tout est écrit dans le code à cet endroit (paramètres).
D'autres sources simplement dans le même format (exemple de fichier joint)
vous alimentez les données et c'est tout... Dessinez comme vous le souhaitez )))).
Faites-le pour l'Enseignant, pour que l'argent lui revienne sur la pomme tire....
 
Nestradamus, par rapport à ce qui a été dit hier, le mouvement d'aujourd'hui est de 180pp sur la livre et de 74pp sur l'euro, vous voyez pourquoi maintenant).
Raison: