FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1453

 
Ishim:
le truc c'est que les taureaux sont partis de l'euras (((( ne sais pas ce que tu attends (((( (parti en claquant la porte)
ils seront en vente - les nôtres seront plus faciles.
 
Ishim:
et je travaille avec des ordres - vendre la baisse de l'UE, acheter la hausse de l'UE )))))
 
Nestradamus:
Je vais regarder 1.085 (rupture), puis casser le bas de 1.0817 - si tout cela casse, vous pouvez attendre 1.07 (+ - 10 pips).
 
Ishim:
Je vais chercher 1.085 (rupture), puis la rupture du bas 1.0817 - si tout cela est cassé, vous pouvez attendre en toute sécurité pour 1.07 (+ - 10 pips).
ne pas )))) j'ai un achat à partir de 1.067
 
Ishim:
je vais chercher 1.085 (rupture), puis la rupture du plus bas à 1.0817 - si tout cela est cassé, vous pouvez attendre 1.07 (+ - 10 pips).

J'ai quelque chose comme ça en tête pour demain

 
_new-rena:
Ne le faites pas... J'ai une moto de 1067...
c'est trop cher (( c'est des captures d'écran pour briller. (fermer 50 % et huer 3 personnes et oublier)
 
Nestradamus:

Il y a un endroit dans mon esprit qui sera dans mon esprit demain.

pourquoi réel ? vérifiez la démo ! (errant comme dans une forêt... dans cette ! sous-station électrique câblée...).

demain, ils disent que la chose la plus sûre pour le mannequin est de sortir au milieu de 1.08 - et de s'y accrocher....

 
Ishim:
c'est surexposé ((( c'est des captures d'écran pour briller. (fermer 50 % et huer 3 personnes et oublier)
yep, la stratégie apparaît....
 
_new-rena:
yep, la stratégie apparaît....


comme ça, s'il vous plaît...

Je n'ai pas le temps en ce moment de me préparer pour la saison... tout est là-haut tout seul...

 
SEVER11:


comme ça, s'il vous plaît...

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me préparer à la saison... et ici, c'est tout seul...

Pourquoi si petit. Je peux avoir un PM, de préférence un Eureka ?
Raison: