FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1355

 
Nestradamus:

Bonjour, mon vieux ! Donner un coup de pied à l'enseignant doit être fait avec sensibilité, avec réflexion et considération.

Mais ils l'envoient en peinture, et tout ce qui a été inventé au fil des ans part à la poubelle... S'il arrête de faire des prédictions et de poster des écrans, il va mourir d'ennui... .

légèrement pompette et après les bains....
 
tol64:

Voici vos prédictions qui ont fonctionné. Vous n'en avez pas d'autres. )))


Pourquoi pas, il y en avait cinq autres avant ça. En fait, je sais ce que j'ai. (votre opinion ne m'intéresse pas - car elle ne contient aucune information)
 
tol64:
Pourquoi je ne sais pas, je sais. Parce que j'ai aussi fait des calculs. Mais j'y ai réfléchi et j'ai décidé que ce ne serait pas nécessaire. ;)
Eh bien, tu sais, ..... ne le faites pas tous les jours, mais au moins une fois par mois - mes calculs disent que l'ue va monter (descendre) de 300 à 500 pips cette semaine. - et de préférence une capture d'écran ! ((( vous comprenez l'idée.
 
Ishim:
légèrement ivre et après les bains....
Et surtout, avec chaleur et amour...
 
Ishim:
Pourquoi pas, il y en avait cinq autres avant ça. En fait, je sais ce que j'ai. (Votre opinion ne m'intéresse pas, car elle ne contient aucune information).
C'est ainsi que vous vous justifierez auprès de vos "investisseurs". Je n'en ai pas besoin. )))
 

Ishim:
Ну знаешь.... не надо каждый день, ну хоть раз в месяц - вот мол по моим выкладкам - евра на этой неделе вырастет (упадёт) 300-500 пп. - и желательно скрин! (что бы потом ни ни)

mais rien du tout ((( vous voyez l'idée.
Eh bien, peut-être que tu n'étais pas là ce jour-là. Et pourquoi le feriez-vous ? Vous avez vos "prédictions". Peu importe ce qu'ils fuient, tant qu'ils sont à vous. ;)
 
tol64:
Eh bien, peut-être que tu n'étais pas là ce jour-là. Et pourquoi le feriez-vous ? Vous avez vos "projections". Peu importe ce qu'ils fuient, tant qu'ils sont à toi. ;)
Pour moi, l'essentiel est que les transactions fermées ne m'intéressent pas (surtout sur la démo) afin que je sache à qui je m'adresse, que les prévisions n'échouent pas.
 
tol64:
C'est votre façon de trouver des excuses à vos "investisseurs". Je n'ai pas à le faire. )))
Vous faites la capture d'écran, je réponds aux questions - les plus indiscrètes.
 
Nestradamus:
Et surtout, avec chaleur et amour...
tu es comme une sphère gelée - des aliens gelés dans la glace éternelle - c'est la même chose qui a le Gumm, qui a les vagues.... (J'oublie déjà ce que vous faites - c'est tellement plus simple ! acheté devrait grandir....)
 
Ishim:
tu es comme une sphère gelée - des aliens gelés dans la glace éternelle - c'est pareil qui a le Gamm, qui a les ondes.... (J'oublie ce que vous faites - c'est tellement plus simple ! acheté devrait grandir....)
Et j'ai vendu - et je le dois à qui ?
Raison: