FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1018

 
stranger:
Vous n'êtes pas 12, prenez-en un et améliorez-le, le résultat sera visible immédiatement, alors que courir sur le terrain pour 12 paires et même en intraday est inutile.
Votre indicateur établit-il des niveaux par volumes ?
 
yurchenko:
C'est votre dinde qui dessine les niveaux par volume ?
Non.
 
stranger:
Non.
tout à la main ?
 
Ishim:

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps - je suis revenu à mes anciens projets à long terme en 2012 ! J'ai ouvert une nouvelle plateforme, un compte de démonstration et 12 paires de prédiction !

J'ai tiré un ordre pour que la démo ne soit pas fermée, vous ne pouvez pas deviner combien de paires n'ont pas fonctionné ? (ce qui est intéressant, c'est que je n'avais pas prévu de faire de l'eur - je vais le remplacer par des croix)

L'essentiel est de ne pas s'emballer comme on l'a fait avec le yen ou la livre.
 
yurchenko:
tout à la main ?
Dessiner 15 tirets en une journée n'est pas le problème, les compter l'est.
 
stranger:
Dessiner 15 tirets en une journée n'est pas le problème, le problème est de les compter.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de lignes à la fin de la correction.
 
stranger:

Vous n'êtes pas 12, prenez-en un et mettez-le à votre disposition, vous verrez le résultat immédiatement, alors que courir sur le terrain pour 12 paires et même en intraday est inutile. Si vous faites cela, vous pouvez résoudre 50 % de votre problème.

12 paires - 1,5 heure le samedi )))), cadre temporel D1 uniquement - les pullbacks ne sont qu'une formalité (ils peuvent être plats pendant 3 mois) - un résultat intéressant est que tous les objectifs ont été atteints en 12 ans (et l'Aussie a chuté après 3 mois de plat).

Je l'ai marqué en rouge

 
Ishim:

marqués en rouge pour le travail.

C'est terrible. Qui a mis cette absurdité dans ta tête. )))
 
yurchenko:
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de tirets à la fin de la correction.
Ce ne sont pas les tirets à la fin de la correction que vous devez regarder. ))
 
_new-rena:
Pas le cross, mais quelque chose de plus calme. le yen ou la livre. l'essentiel est de ne pas être aussi agité que sur le yen. le cross est vraiment bizarre à mon avis. enfin, c'est une question de goût, bien sûr.
L'euro et la livre sont les monnaies de la zone euro. Pour les autres - eh bien, si seulement un tremblement de terre ! (Puis je mettrai le verrou - je continuerai à me calmer).