FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 992

 
stranger:

et attirer quelques démons...

Et nous avons besoin d'un eurik et si vous pouvez pointer le doigt sur le prix pour ceux qui ne comprennent pas tout à fait.
 
artikul:
Qu'est-ce que vous avez là ? ))) Strange fait à nouveau des vagues ? )))
Vos collègues programmeurs ne connaissent pas les mathématiques de l'école primaire, ils veulent tous faire des choses simples de la même manière)))).
 
artikul:
Ecoutez le vieil homme )))) Il a raison - les options sont notre truc le plus important ))))
Put-in du mot put ? :-D

Mets-le :-D
 
Alexey:
Et nous avons besoin d'un eurik et si vous pouvez pointer du doigt le prix pour ceux qui ne le comprennent pas particulièrement
Je t'ai donné le lien, le gars a piqué 0735 le matin), viens le voir demain et demande-le)
 
stranger:
Donc je t'ai donné le lien, le mec a piqué 0735 ce matin), viens le voir demain et demande lui)
Donc je n'étais pas là ce matin ! Vos prévisions sont-elles distribuées en fonction de l'heure ?
 
Alexey:
Donc j'étais dehors ce matin ! Vos prévisions sont-elles cadencées ?
Je pense simplement qu'il est peu probable que quelqu'un échange l'euro la nuit).
 
stranger:
Vos collègues programmeurs ne connaissent pas les maths de l'école primaire, ils veulent tous faire des choses simples avec le même)))).
Parce qu'ils écrivent des EA pour le marché, alors que vous avez besoin du marché pour programmer l'EA lui-même ;)))
 
stranger:
Je pense simplement qu'il est peu probable que quelqu'un fasse du commerce la nuit).
Parfois c'est la nuit, l'après-midi, le soir et le matin.
 
Le prog vise à couvrir un tas d'ordres à 05721 ))))). Et vous devriez dormir la nuit au lieu de fixer le site Euromoney )))).
 
artikul:
Le prog vise à couvrir un tas d'ordres à 05721 ))))). Je devrais dormir la nuit au lieu de regarder l'Euro )))).

Il n'y avait pas de signal pour acheter. Jusqu'à ce que la ligne grise apparaisse.
1.0440 semble bon.



Merci !
Raison: