FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 904

 
_new-rena:

Je vous ai dit que la dernière fois que j'ai fait une fuite sur trois, c'était en 2012. J'ai fait une fuite de 1 000 dans la première, de 100 dans la deuxième et de 10 dans la troisième.

Pour que cela fonctionne, vous devez ajouter un programme pour qu'il ne réagisse pas au bruit, c'est-à-dire au faux croisement, c'est le delta entre les baguettes (le paramètre d'optimisation s'avérera). et le second - vous devez verrouiller sur le signal des baguettes, si le bénéfice requis n'est pas gagné. au début, vous obtenez des verrous négatifs, et ensuite (vous remarquez) ira positif.

En d'autres termes, vous devez multiplier le spread par le delta et obtenir une nouvelle valeur delta.

En termes simples, c'est un rattrapage du prix... Le prix a bougé, ils se sont croisés, mais le delta est petit, on attend, le prix a bougé dans la tendance, le delta est satisfaisant, on ouvre une position, mais le prix a déjà dépassé 100-200 pips dans la tendance (selon la TF de trading), le signal est très tardif, il ne fonctionne pas pour le forex....

Deuxièmement, la serrure ou pas, cela n'a pas d'importance, s'il y a un signal - il y a une entrée, la serrure ne va pas ajouter ou soustraire quelque chose ... D'une part, cela n'affectera pas la rentabilité.

Avec le spread, tout est simple, ouvrez un ECN.


De plus, je devrais ajouter un peu pour moi-même, plus le TF est bas, plus le naufrage sera rapide ;)

Probablement, sur des TF plus élevés, le système donnera un petit pourcentage à long terme, quelque chose comme 10-20% par an avec un MM raisonnable...

 
chepikds:

En termes simples, c'est le rattrapage du prix... Le prix a bougé, ils se sont croisés, mais le delta est petit, on attend, le prix a bougé plus loin dans la tendance, le delta est satisfaisant, on ouvre une position, mais le prix a déjà passé 100-200 points dans la tendance (au sens figuré, dépend de la TF négociée), le signal est très retardé, ça ne marche pas en forex...

Deuxièmement, la serrure ou pas, cela n'a pas d'importance, s'il y a un signal - il y a une entrée, la serrure ne va pas ajouter ou soustraire quelque chose ... Vous n'avez pas besoin de mettre un verrou sur le forex, vous n'avez pas besoin de mettre un verrou sur votre forex.


Et je devrais ajouter un peu pour ma part, plus le TF est bas, plus le tirage sera rapide ;)

Probablement, le système donnera un petit pourcentage à long terme sur les TF plus élevés, quelque chose comme 10-20% par an avec un MM raisonnable...

Oui, vous feriez mieux de le placer dans une banque avec des intérêts et de ne pas vous en inquiéter. ))))
 
chepikds:

En d'autres termes, il rattrape le prix... Le prix a bougé, ils se sont croisés, mais le delta est petit, on attend, le prix a bougé plus loin dans la tendance, le delta est satisfaisant, on ouvre une position, mais le prix a déjà passé 100-200 points dans la tendance (au sens figuré, cela dépend de la TF négociée), le signal est très retardé, cela ne fonctionne pas pour le Forex...

Deuxièmement, la serrure ou pas, cela n'a pas d'importance, s'il y a un signal - il y a une entrée, la serrure ne va pas ajouter ou soustraire quelque chose ... D'une part, cela n'affectera pas la rentabilité.

Avec le spread, tout est simple, ouvrez un ECN.


De plus, je devrais ajouter un peu pour moi-même, plus le TF est bas, plus le naufrage sera rapide ;)

Probablement, le système, sur un TF plus élevé, donnera un petit pourcentage à long terme, quelque chose comme 10-20% par an avec un MM raisonnable ...

Comme vous voulez...


 
Spekul:

La question est de savoir si l'UE est prête à monter maintenant.


Il va monter et descendre en une heure.

 
Spekul:
Oui, il vaut mieux le placer dans une banque avec des intérêts et ne pas s'en soucier))).
Combien d'intérêts la banque va-t-elle gagner en un an ? 5 ou 6 ! Pas plus !
 
_new-rena:

Comme vous voulez...


Rena 7-8 positions, ce n'est pas une statistique...
 
Spekul:

donc cette semaine, ce sera un cauchemar, le prix vacillera comme un hareng dans un tonneau, puis les nouvelles tueront les traders survivants le vendredi)))).

et j'attendrai sur la touche=) l'avidité ne fait pas de bien=) (pourquoi jouer aux devinettes)

Si on a un signal, on y va. Sinon, on fume =)

 
Myth63:

et j'attendrai sur la touche=) l'avidité ne fait pas de bien=) (pourquoi jouer aux devinettes)

Nous avons un signal, entrez, ne fumez pas =)

Mif, ouvrez un nouveau signal, pour que le drawdown ne soit pas reluisant, ainsi vous ne gagnerez pas d'abonnés ;)
 
chepikds:
Mif, ouvrez un nouveau signal, pour que le drawdown ne soit pas allumé, ainsi vous ne gagnerez pas d'abonnés ;)

Je ne recrute pas =) c'est pour mon propre examen =) tous ceux qui veulent en faire partie =)

 
chepikds:
Rena 7-8 positions, ce n'est pas une statistique...
les statistiques sont à contre-courant. ça je le sais de source sûre. le reste n'est pas un drain.
Raison: