FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 894

 
Useddd:
Je veux dire, c'est un grand secret ou tu es juste trop paresseux pour discuter de l'évidence ?
Alors discutez-en, ça ne me dérange pas)
 
Useddd:
Je veux dire, c'est un grand secret ou c'est juste trop paresseux pour discuter de l'évidence ?
Qu'y a-t-il à discuter ?
 

Je ne comprends pas, Rena a tellement envie de courir dans l'agitation que ses pommettes craquent, mais il dit qu'il sait tout et que 100 % par mois, c'est un peu un bobo pour lui.

Qu'est-ce que ça fait de toi, un codger ?

 
lactone:
Qu'y a-t-il à discuter ?
C'est ce que je veux dire, si quelqu'un est intéressé, il y a beaucoup d'informations, cherchez sur Google).
 
stranger:
Je pense que oui, si quelqu'un est intéressé, il y a beaucoup d'informations, Google aidera)

Qu'y a-t-il à regarder - vous avez déjà tout écrit vous-même en quelques phrases - regardez les niveaux sur les options, puis réfléchissez et supposez.

Mais le trading d'options est une absurdité) Je préfère jouer à la loterie plutôt qu'à la loterie sportive.

 

Googlé...


 
lactone:

Qu'y a-t-il à regarder - vous avez déjà tout écrit vous-même en quelques phrases - regardez les niveaux sur les options, puis réfléchissez et supposez.

Mais le trading d'options est une absurdité) Je préfère jouer à la loterie plutôt qu'à la loterie sportive.

Pourquoi, pour ce contrat de mars, expirant ce vendredi, je vendrais un put en dessous de 1,50 ou j'achèterais un call à 1,50-1,5050. C'est la même chose que d'acheter la livre à 1,50, c'est différent en termes de profit et de risque.

Vous voyez, le call à 1.50 valait 299 pips, c'est-à-dire que nous gagnons lorsque le prix est au-dessus de 1.5299, maintenant la prime est de 388 pips, c'est-à-dire que nous le gardons jusqu'à l'expiration ou le vendons maintenant avec un profit de 89 pips.

 
Des idées sur le niveau actuel ?
 

le niveau actuel en boo :


 
Je sais qu'il va monter jusqu'à 1.5500 ... Je vendrai à partir de là si 1.5360 n'est pas affiché ... S'il l'est, il y a une chance d'un nouveau sommet (au-dessus de 1.5560 et plus).