FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 885

 
tol64:
Je n'ai rien dit sur ce que je fais ou ce que j'écris actuellement, donc votre argument n'a aucun sens. )))
quoi que vous fassiez en ce moment, une prédiction est impossible. le prix réagit presque instantanément.
 
stranger:
Et qu'en est-il de la Chine ?)) ne soyez pas modeste, Sensei))))
et si vous êtes chinois ?)
 
_new-rena:
quoi que vous fassiez, la prédiction est impossible. le prix réagit presque instantanément.

Impossible est impossible. En quoi ça me concerne ? )))

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Tout comme j'ai le droit de ne faire changer personne d'avis. ;)

 
_new-rena:
quoi que vous fassiez, une prédiction est impossible. le prix réagit presque instantanément.
N'avez-vous pas lu ma théorie ? (le prix bat le H1 H4 à moyen terme - donc une prédiction de 100-300 pips est possible).
 
tol64:
Impossible est impossible. En quoi ça me concerne ? )))
Mais dans MQL - vous ne pouvez pas, parce que vous avez besoin des paramètres changeants suivants : prix - de et à, horodatage, analyse des futures avant qu'ils ne soient divisés en options, le statut de l'option et des futures (assez pour commencer). pour faire l'analyse, vous devez au moins regarder - comment tout cela change dans le temps et ainsi de suite et ainsi de suite.
 
Ishim:
Vous n'avez donc pas lu ma théorie ? (le prix bat H1 H4 à moyen terme - donc une prédiction de 100-300 pips est tout à fait possible).
Le prix bat le tf, perl, je dois l'écrire ...
 
stranger:
Voici une capture d'écran du 28 janvier, vous pouvez clairement voir qu'il n'y a personne en dessous de 49 :

La question est de savoir quelle période est pertinente aujourd'hui et à quelles fins à l'avenir, vous ne vous contentez probablement pas de regarder les périodes mensuelles et d'analyser la dynamique des volumes au cours de ce mois.

Il se peut que le niveau de déséquilibre soit l'un pendant une courte période et l'autre pendant une période plus longue, de sorte que vous ne savez pas lequel est le plus élevé. Bien entendu, il existe aussi des options lorsque le temps presse ou lorsque les contrats à terme mensuels sont équilibrés.

 
_new-rena:
Mais dans MQL - cela ne fonctionnera pas, car vous avez besoin des paramètres changeants suivants : prix - de et à, horodatage, analyse des futures avant de les diviser en options, statut des options et des futures (suffisant pour commencer).

Tu ne comprends rien et tu ne vois rien. Comment pouvez-vous même tirer des conclusions à partir de rien ? Ce n'est pas une façon de vivre. Cela revient à être perpétuellement dans l'illusion sur tous les fronts. ))))

Si vous essayez d'appliquer un truc psychologique, je ne l'ai pas exclu dès le départ et j'en ai tenu compte au préalable. ;))

 
tol64:

Tu ne comprends rien et tu ne vois rien. Comment pouvez-vous même tirer des conclusions à partir de rien ? Ce n'est pas une façon de vivre. Cela revient à être perpétuellement dans l'illusion sur tous les fronts. ))))

Si vous essayez d'appliquer un truc psychologique, je ne l'ai pas exclu dès le départ et j'en ai tenu compte au préalable. ;))

comme vous le souhaitez. vous devez considérer à l'avance que mes paroles atteignent la destination au kilomètre 7.
 
Ishim:
Vous n'avez donc pas lu ma théorie ? (le prix bat le moyen terme H1 H4 - donc il est possible de prédire 100-300 pips)
Le prix bat les acheteurs et les vendeurs de la manière qui lui est profitable. et les acteurs sont pliés en quatre, qui pense quoi. et la bourse devrait aller vers l'objectif de quelqu'un d'autre ? si seulement les volumes étaient encore debout.....