FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 812

 

Le dollar s'est affaibli)

 
Alexey:
Et tout cela en une seule fois à 1320.
bonne journée de négociation !))
 
Ishim:

regardez comment ma prédiction du rouble a fonctionné ! et vous étiez en train de taper sur 100 à l'époque )))))

Tant mieux pour vous.)

Lesorub:

C'est tout à fait possible :


Ilya, ne fais pas de conneries).

 
Useddd:
Que voulez-vous dire par "la bande accélérée a acheté" ? Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une augmentation de l'activité commerciale, l'analogie avec le forex-augmentation de l'activité en ticks, les volumes en ticks du forex sont en corrélation avec les volumes réels. Le mouvement est prévu plus tôt qu'il ne le serait sans cette activité. Mais les volumes réels dans les futures donnent cette information, tandis que dans le forex cette information est donnée par les exotiques. La différence réside dans tout ce qui est exotique et qui n'est pas disponible ailleurs en volume complet, dans les ressources informatiques et les méthodes de calcul, rien de plus. Basta

Je me disais juste que je ne devais pas faire attention).

Une calculatrice et des mathématiques de cinquième année de l'école paroissiale suffisent.)

 
stranger:

Une calculatrice et des connaissances en mathématiques de cinquième année dans une école paroissiale suffisent.)

Alors qu'est-ce que ça veut dire ? ? ???? Le triple champion des Olympiades de mathématiques de la ville n'a rien à faire ici ? ? ??? =)
 
Myth63:
Alors qu'est-ce que ça donne ? ? ???? Le triple champion des Olympiades de mathématiques de la ville n'a rien à faire ici ? ??? =)

Nan, va fumer une cigarette))

Honnêtement, je n'ai jamais étudié quoi que ce soit en rapport avec les mathématiques, j'ai ouvert des livres deux ou trois fois dans ma vie, je le savais juste, les professeurs étaient effrayés)))).

 
stranger:
Non, va fumer une cigarette)
J'y vais, smoke..... (- =))))))
 
stranger:

Je me disais juste que je ne devais pas faire attention).

J'ai une calculatrice et une connaissance des mathématiques depuis la cinquième année de l'école paroissiale).

J'ai besoin de puissance dans ma version, c'est pourquoi j'ai séparé le concept d'utilisation des exotiques et l'analyse de l'activité des volumes et du prix des futures.

En même temps, les mathématiques supérieures n'ont rien à voir non plus, le volume des calculs simples dans ma variante est important.

 
stranger:

Honnêtement, je n'ai jamais étudié quoi que ce soit en rapport avec les maths, j'ai ouvert un livre ou deux toute ma vie, je le savais juste, les professeurs étaient effrayés)))).

Vous pensez que je l'ai fait ? =) bien que non, l'université avec ses intégrales, c'est ce que j'ai étudié.
 

est-ce l'article de votre jeunesse ?


Raison: