FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 603

 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à dire, le prix à 2433, la résistance à 2575, le support à 2344, près de ces niveaux vous pouvez le regarder, et ici.

Qu'est-ce qui se passe avec la livre ?

Est-ce que tout va bien pour vous ?

Il a un TP de 5507.

 
artikul:
Très bien )))) En termes commerciaux, je ne peux exprimer que ce que le programme montre, et il ne montre que ce que j'ai réussi à lui enseigner. Sur Jew, la tendance principale est à la hausse, mais il devrait maintenant y avoir une correction jusqu'à la cassure de 2382, puis une nouvelle hausse )))). Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, mais l'EA a vendu, si le prix monte, cela signifie que cette fonction est instable, bien sûr il y aura des pertes et bien sûr je vais la supprimer du code. Êtes-vous satisfait ? Maintenant, vous pouvez rire à travers le visage souriant et conduire autour )))).
 
Ilij:

Quel est le problème avec la livre ?

Est-ce que tout se développe ?

Et le TP dessus est 5507.

qui dit que ça monte ? ça ne monte même plus.... Je l'ai personnellement vendu après avoir fermé l'achat sur la prise...

Il était à 5701 et le ninja ne se montre pas et ce n'est pas un mauvais niveau...

Si on le casse, on descend. Si on ne le casse pas, on monte.

 
artikul:
artikul:Très bien )))) En termes commerciaux, je ne peux exprimer que ce que le programme montre, et il ne montre que ce que j'ai réussi à lui enseigner. Sur Jew, la tendance principale est à la hausse, mais il devrait maintenant y avoir une correction jusqu'à la cassure de 2382, puis à nouveau à la hausse)))) Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, mais l'EA a vendu, si le prix monte, cela signifie que cette fonction est instable, bien sûr il y aura des pertes et bien sûr je vais la supprimer du code. Êtes-vous satisfait ? Maintenant, vous pouvez rire à travers le visage souriant et conduire autour )))).
Oui, j'ai acheté là-bas et vous savez où est la prochaine étape ?
 
Ishim:
Oui, j'avais l'habitude d'acheter là-bas, et puis tu sais où ?
Euh... up)))
 
stranger:

Il y a juste un troisième jour d'achat autour de 8 245 qui atteint la marque. Et si vous faites référence à ça, ce n'est pas un endroit très fort.

0.63 semble beaucoup plus intéressant depuis cette position...

mais attendre une demi-année pour prendre quelque chose de plus petit que 0,1 lot ?

et pour quoi ?

 
stranger:

Il y a juste un troisième jour d'achat autour de 8 245 qui atteint la marque. Et si vous faites référence à ça, ce n'est pas un endroit très fort.

0.63 semble beaucoup plus intéressant depuis cette position...

mais attendre une demi-année pour prendre quelque chose de plus petit que 0,1 lot ?

et pour quoi ?

 
_new-rena:

qui dit que ça monte ? ça ne monte même plus.... Je l'ai personnellement vendu après avoir fermé l'achat sur la prise.

il y avait un niveau à 5701 et le ninja n'apparaît pas et ce n'est pas un mauvais niveau...

Si on le casse, on descend. Si on ne le casse pas, on monte.

Je parle et je vois que ça monte et j'achète jusqu'en 58.
 
IRIP:

0.63 semble beaucoup plus intéressant depuis cette position...

mais attendre une demi-année pour prendre quelque chose de plus petit que 0,1 lot ?

et pour quoi ?

Des regards beaucoup plus intéressants 57, mais pour l'instant acheter.
 
artikul:
Er ... haut )))
non, vous ne l'avez pas fait (((( (j'ai fermé l'achat !)
Raison: