FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 540

 
Ishim:
ta m sur le volume(b)s vous pouvez attraper des pips - 5-15 pips. (pas beaucoup d'intérêt - les personnes échangées ont gâché leur vue - lunettes gagnées)
je vous le dis, c'est un truc à long terme).
 
stranger:
Je vous dis ce qui est, je ne peux pas voir ce qui va se passer, je suis malade).
bien sûr que vous êtes malade ((((, le futur n'est pas vu, il est construit à partir du passé - en russe, on fait une prévision.(jouez-vous aux dames ? ou avez-vous même des mouvements à sens unique((((((()
 
Ishim:
bien sûr malade ((((, le futur n'est pas vu, mais il est construit à partir du passé - en russe pour dire que la prévision est faite .(jouez-vous aux dames ? ou avez-vous même des déplacements à sens unique((((((()

Sur la page précédente, j'ai terminé.

Si vous voyez qu'il commence à pleuvoir, où sont les prévisions météo ici, Vasya ?)) Si vous dites qu'il va pleuvoir demain, c'est la prévision, mais si je dis que ça a déjà commencé.....

 
stranger:
Pourquoi, ce n'est pas à long terme).

pour tenir sur le long terme, il faut beaucoup d'argent...

Et le rouble est de plus en plus nerveux...

 
Ilij:

Il fautbeaucoup d'argent pour tenir sur le long terme...

et notre rouble est toujours en train de trembler...

Fausse opinion.
 
stranger:

Mon fils, tu es aussi bon en volumes que je le suis en fusées).

Quant à la cause et l'effet. Si les ordres sont placés, ils sont exécutés, certains sont fermés, d'autres sont arrachés, s'il y en a beaucoup ou s'ils sont importants, alors le volume mérite d'être noté. C'est tout.

vous l'écoutez bourdonner ! (rugissements) - vous pouvez tirer quelques conclusions - mais il y a un plan de vol). La vie coule, tout change... (il y a eu des ventes il y a 5 minutes ; maintenant des achats))) maintenant des achats ?)
 
stranger:
Fausse opinion.
Je suis d'accord - le long terme est le prochain TF - mêmes lots, mêmes risques...
 
stranger:

Sur la page précédente, j'ai terminé.

Si vous voyez qu'il commence à pleuvoir, où sont les prévisions météo ici, Vasya ?)) Si vous dites qu'il va pleuvoir demain, c'est la prévision, mais si je dis que ça a déjà commencé.....

c'est juste que vous n'êtes pas dans le présent mais 5 minutes après ))))))))))))) . la pluie allait commencer mais elle n'a pas commencé (la prévision ne s'est pas réalisée), et où est le présent ici ?
 
Ishim:
vous l'écoutez bourdonner !(rugissements) - on peut tirer quelques conclusions - mais il y a un plan de vol). La vie coule, tout change... (il y a eu des ventes il y a 5 min maintenant achats)))
)))
 
stranger:
Fausse opinion.
C'est peut-être faux, mais six mois à attendre le bonheur, ça donne faim.
Raison: