FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 501

 
Silent:
Les vagues de loup et l'étiquette de prix sur l'indicateur ;-)
Y a-t-il quelque chose d'intéressant ? La mode de ces vagues est passée il y a cinq ans )))))
 
server:
Je pense que vous aurez raison concernant le prix par indicateur.

tout indicateur est un commerce implicite sur l'histoire. bien sûr, il est oh-so-valuable

le deuxième avantage - un indice de l'endroit où l'ordre s'ouvrira / se fermera dans l'ATS

 
Ishim:
Y a-t-il quelque chose d'intéressant là-bas ? La mode de ces ondes est passée il y a cinq ans ))))).
vous avez tort. le spéculateur va revenir avec une vigueur renouvelée et il vous montrera où sont les vagues.
 
Vous savez, je crois en la parité euro-dollar. Ne voyez pas cela comme de la politique, mais je crois personnellement qu'une épidémie de rage aviaire ou de schizophrénie de la vache folle fait rage dans le monde aujourd'hui. Regardez toutes les guerres et les bêtises les plus folles.
 
_new-rena:
tout indicateur se base sur l'histoire. bien sûr, elle n'a pas de prix.
C'est inestimable, fabuleusement simple...
 
gip:
Vous savez, je crois en la parité euro-dollar. Ne voyez pas cela comme de la politique, mais personnellement je pense que le monde est au milieu d'une épidémie de rage aviaire ou de schizophrénie de la vache folle. Regardez toutes les guerres et les stupidités les plus folles.
A-t-il jamais été différent ?
 
gip:
Vous savez, je crois en la parité euro-dollar. Ne voyez pas cela comme de la politique, mais je crois personnellement qu'une épidémie de rage aviaire ou de schizophrénie de la vache folle fait rage dans le monde aujourd'hui. Regardez toutes les guerres et les stupidités les plus folles.
Et une stupidité de principe en plus.
 
gip:
Vous savez, je crois en la parité euro-dollar. Ne voyez pas cela comme de la politique, mais je crois personnellement qu'une épidémie de rage aviaire ou de schizophrénie de la vache folle fait rage dans le monde aujourd'hui. Regardez toutes les guerres et la stupidité sauvage.

les forces sont inégales et les objectifs ambigus. tous vendus pour un dollar... ou échangé contre

il n'y a pas et il n'y aura pas de parité tant qu'il n'y aura pas un changement d'attitude à l'égard du quid.

 
IvanIvanov:
A-t-il jamais été différent ?
Il y avait autrefois quelque chose de sacré, comme l'or ou les dollars. Aujourd'hui, rien n'est sacré).
 
_new-rena:
Les forces ne sont pas égales et les objectifs sont ambigus. Tout le monde s'est vendu pour un dollar...
Je ne sais pas, peut-être tout le monde sauf moi :-)
Raison: