FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 495

 
IvanIvanov:
Grossier bien sûr, mais essentiellement ? Vous êtes en train de me dire que l'indicateur de session à partir duquel mon produit a été écrit a été écrit par vous...
Tu n'as même pas pris la peine de regarder les droits d'auteur quand tu l'as eu ?
 
IvanIvanov:
Et des contrats bancaires sont déjà disponibles pour 3 et 5 ans......
il est dit que "la banque peut unilatéralement... "Cela change considérablement la signification du contrat en tant que contrat de fond.
 
IvanIvanov:
Le prix réel est-il le marqueur noir sur la droite ? Vue inhabituelle, et sont les corps des bougies... sont-elles de vrais corps ou quelque chose d'autre, avec des zéros ?

Horaire normal 30m

Bid\ask

 
stranger:

Horaire normal 30m

Bid\ask

Alors quel est le problème ? Si vous avez déjà une vue de l'indicateur...
 
IvanIvanov:
Alors quel est le problème ? Si vous avez déjà une représentation de l'indicateur...

Le problème est la facilité de présentation. Quel est le meilleur moyen ? Comme ceci

ou comme ça ?

 
gip:
Tu n'as même pas pris la peine de regarder les droits d'auteur quand tu l'as eu ?
Il y a même un lien vers la source du produit..... Enchanté de vous rencontrer alors :-) J'ai même essayé de vous contacter à l'époque .....
 
IvanIvanov:
Il y a même un lien vers la source du produit..... Enchanté de vous rencontrer :-) J'ai même essayé de te contacter à l'époque ....
Je ne me souviens pas de quelque chose. Mais j'avais tellement de correspondance qu'elle aurait pu se perdre dans le flot.
 
gip:
Je ne me souviens pas de quelque chose. Mais j'avais tellement de correspondance qu'elle aurait pu se perdre dans le courant.
Vérifié, le lien est debout :-) Quelle est la cote du débutant, où en est-il manquant....
 
IvanIvanov:
Je l'ai vérifié, le lien est maintenu :-) Quel est le classement des débutants, où est le missing.....
Alors qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Je n'ai même pas lu, la note qu'il a été et est resté. Eh bien, je regarde des années plus tard, tous les militants sont les mêmes, rien n'a changé, marécage. La politique de l'administration sanglante est la même. Je n'ai donc rien perdu. C'est une ressource que j'ai perdue, dans la mesure où je travaillais avec d'autres technologies.
 
gip:
Alors qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Je ne l'ai même pas lu, la note est restée la même. Alors je regarde des années plus tard, tous les militants sont les mêmes, rien n'a changé, c'est un marécage. La politique de l'administration sanglante est la même. Je n'ai donc rien perdu. C'est une ressource que j'ai perdue, dans la mesure où je travaillais avec d'autres technologies.
Ainsi, de temps en temps, tous disparaissent et apparaissent)). Je suis moi-même ici depuis un mois.