FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 303

 
stranger:

Tenir les niveaux sur la lune

la dernière version s'il vous plaît, d'ailleurs j'ai déjà déposé deux vélos sur sa chute - un hier et l'autre aujourd'hui
 
kwinto:
donc - on dirait que nous allons briser le bas... ou un appartement aveugle pendant 5 mois))))

la livre et le busard ont déjà bougé. c'est possible. nous verrons...

Ça va probablement prendre les 24 heures pour s'y habituer.

 
_new-rena:
La livre a déjà bougé. Probablement.
Déplacé où ? Il va y avoir un nouveau test, la livre est déjà aspirée de tous les côtés, mais les têtes sont toujours en bas et regardent vers le bas.
 
stranger:
Où est-il passé ? Il va y avoir un nouveau test, la livre a été aspirée de tous les côtés, et pourtant ils gardent la tête basse et regardent vers le bas.
Je te dis que j'ai des positions de 1 à 3 jours )))). Je vais juste en trouver une meilleure,
 
_new-rena:
Je te dis que j'ai des poses d'un à trois jours))) Je vais juste en trouver une meilleure,
Vendez la livre, c'est la ruée vers l'or).
 
stranger:
Si vous vendez la livre - vous obtiendrez le plein prix)
(à partir de 5820 la structure se précipite)))) en principe maintenant bien sûr on peut fermer, mais la cupidité ne permet pas et l'objectif est plus bas ....
 
_new-rena:

la livre et le busard ont déjà bougé. c'est possible. nous verrons...

Il y aura probablement 24 heures entières de vents contraires.

Wren, écoute, le niveau de Mandy a été repoussé :


 
Ilij:

Wren, regarde, c'est un niveau sur la manduke :

Je ne peux pas vérifier la cible, mon trou du cul a déjà fermé la commande...

Je n'utilise pas le vôtre (encore), mais jusqu'à présent, il est à peu près identique au mien. Voyons ce qui se passera ensuite... L'Iripe se gâte ? a-t-il demandé, mais nous ne l'avons pas encore terminé.....

 
_new-rena:

Je ne peux pas vérifier la cible parce que mon trou du cul a déjà fermé la commande...

Je n'utilise pas le vôtre (encore), mais jusqu'à présent, il est à peu près identique au mien. Voyons ce qui se passera ensuite... Iripp gâche tout ? Il a demandé, mais nous ne l'avons pas encore terminé. ....

Allez, ce n'est pas un grand secret.

Je vais juste compter les jours de mouvements et mettre les niveaux sur le graphique...


 
Ilij:

Allez, il n'y a rien de secret ici

Quelques jours de mouvements, et ensuite on trace les niveaux...


Lancez-le sur le H4 de la livre, regardons.

Ilya, bonjour.)