FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 58

 
stranger:
Je ne bois pas, je vieillis, je ne me sens pas bien) Et vous, quoi, où, comment ?
Rien, j'ai abandonné le forum, j'ai fait une pause en "vacances", maintenant je réfléchis à nouveau ... Sans fanatisme)))
 

Speculator_:


Bon élan !

 
Speculator_:

Bonne impulsion !

bien tout pour vous))))
 
Ishim:

Ouais, eh bien, vous devez le tester sur la démo.

voici le début sur le nouveau TS (réel - qui s'en soucie - les paramètres sont plus importants)

Igor, tu dois comprendre que toute perte de plus de 15% où que ce soit est une condamnation. tu ne peux pas plaisanter avec un théoricien. sinon tu es un tueur d'avalanche.
 
_new-rena:
tout pour vous))))
Pour vous messieurs...
 
iIDLERr:
Igor, tu dois comprendre que tout drain que tu prends à plus de 15% est une condamnation. tu ne peux pas t'en prendre au théoricien. sinon tu es un avalanchekilander.
Non, ça ne sert à rien de parler de Sensei.
 
stranger:

Ne me dites pas que les discours de Guru sont aussi revigorants que 150) )). Non, Icarus a l'air plumé. .... épuisé

L'euro est déjà en train de plonger, c'est écoeurant à regarder. Ils ont obtenu un soutien et sautent dessus, les piverts.

plus d'échanges )))) (capture d'écran sans moi)
 
Ishim:
Je ne montrerai plus de métiers )))) (capture d'écran sans moi)
Personne n'a dit quoi que ce soit de mal, on ne fait que rigoler. ))))
 
mah 2600, et après ça, toujours en baisse ))))
 
iIDLERr:
Igor, vous devez comprendre que toute perte supérieure à 15 % est un verdict. Il ne faut pas se frotter à un théoricien, sinon vous êtes un tueur en série.
On ne peut pas vraiment fermer un compte avec un drawdown de 20%, mais il est également réaliste de gagner de l'argent avec. En le congelant dans une serrure.
Raison: