Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 63

 
Mischek:

Eh bien, en attendant, la tendance continue

Andryukha a gagné 16 livres.

Tu as eu 9 livres.

------------------------------

Maintenant je comprends l'intérêt de votre slogan - Vous drainerez plus lentement qu'il ne verse.

Bien sûr, tout le monde finit par perdre, tôt ou tard, mais ses bots fonctionnent bien, pourquoi n'ai-je pas bien étudié à l'école technique ((
 
sanyooooook:

Le poulet est compté à l'automne).

Nos batailles sont-elles indéfinies ou y a-t-il une limite de temps ?

Non, il doit y avoir une date limite.

Et si je comprends bien, Andriyukha n'a pas encore toutes ses troupes au front.

Tu as détruit l'ancien CU et tu n'as pas pu en trouver un nouveau.

 
sanyooooook:
Bon, bien sûr, tout le monde finit par perdre, tôt ou tard, mais ses bots sont géniaux, pourquoi n'ai-je pas bien étudié à l'école technique ((
Au moins, ce n'est pas la faute de grand-mère).
 
sanyooooook:

(les poulets sont comptés à l'automne)


Je ne sais pas, mais il est peu probable qu'Andriyukha soit suivi ici jusqu'à l'automne prochain.
 
Mischek:

Non, il doit y avoir une date limite.

Et si je comprends bien, Andriyukha n'a pas encore toutes ses troupes au front.

Et vous avez viré l'ancien TS et n'en avez pas trouvé un nouveau.

Je n'en ai pas trouvé un nouveau, seuls les modèles à la mode fonctionnent avec ce type de coms.
 
Mischek:
Bien sûr, je ne sais pas, mais il est peu probable qu'avant l'automne prochain, Andrew surveille

Et pourquoi le ferait-il, s'il fait la une, cela augmentera considérablement l'afflux de nouveaux utilisateurs du bitcoin, et donc la croissance du bitcoin.

Tôt ou tard, ils commenceront à se demander : qui est le Btce Bitcoin en premier lieu).

 
sanyooooook:

le bitcoin est un bitcoin, mais pourquoi le devrait-il, s'il fait la première page, il augmentera considérablement l'afflux de nouveaux utilisateurs du bitcoin, et donc la croissance du bitcoin.

tôt ou tard, ils commenceront à se demander : quel genre de Btce est le bitcoin en premier lieu ?)

... et tout le monde l'achètera et ensuite vous l'aurez)))
 
Mischek:
... et tout le monde va acheter et tu vas l'avoir.)

Ouais, je suis en short dans un marché haussier.

ZS : Et dans les rouges.

 
sanyooooook:

Ouais, je suis en short dans un marché haussier.

Et je suis en rouge.

Eh bien, c'est ça, tu retournes sur le conduit.
 
Mischek:
C'est ça, tu retournes sur le conduit.
Non, je ne le ferai pas. Je n'irai pas une troisième fois.)