Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 23

 
sergeev:

Oui, c'est ça.

Ils ont essayé pendant trois semaines à partir de trois comptes d'obtenir des cartes de retrait. rien n'a fonctionné. leurs activités relèvent du jeu.

Je travaille avec eux depuis plus de 5 ans. Retraits/transferts très rapides. Bien noté, très populaire auprès des joueurs.
 
Que signifie "fonctionnement gelé" sur un abonnement payant ?
 
G001:
Je travaille avec eux depuis plus de 5 ans. Retrait/transfert d'argent très rapide. Correctement noté, très populaire parmi les joueurs.

Oui, leur transfert de fonds est de 5+, et vous pouvez vous enregistrer en tant que société, ce qui est aussi un plus pour transférer de l'argent de l'ouest vers l'est.

Mais le retrait sur la carte pose un problème.

Comment avez-vous décidé ?

 
sergeev:

Oui, leur transfert de fonds est de 5+, et vous pouvez vous enregistrer en tant que société, ce qui est aussi un plus pour transférer de l'argent de l'ouest vers l'est.

Mais les retraits de cartes posent problème.

Comment avez-vous décidé ?

En général, je retire de l'argent par l'intermédiaire d'autres personnes, je transfère l'argent à une autre personne par l'intermédiaire de Moneybookers, puis je reçois le retrait en espèces ou par Western Union.

Bien sûr, l'option la plus pratique ici serait un retrait direct sur une carte Mastercard prépayée, mais vous avez déjà la réponse.

PS, moneybookers a aussi sa propremastercard prépayée. l'avez-vous essayé ?

 
Bonjour, corrigez s'il vous plaît, les pourcentages sont de nouveau incorrects https://www.mql5.com/ru/signals/1314
 
server:
Bonjour, corrigez s'il vous plaît, les pourcentages sont de nouveau incorrects https://www.mql5.com/ru/signals/1314
Laquelle ?
 
Farekx:
Que signifie "fonctionnement gelé" sur un abonnement payant ?
À l'expiration de l'abonnement, le montant est dégelé et disponible..... il y a une date de début et de fin de l'abonnement... Si vous vous retirez plus tôt, le montant sera dégelé plus tôt.
 
IvanIvanov:
À l'expiration de l'abonnement, le montant est dégelé et disponible..... il y a une date de début et une date de fin... Si l'abonné se déconnecte plus tôt, le montant sera dégelé plus tôt.
cette transaction gelée est-elle grisée dans les paiements ?
 
Rugyi_cool:
cette transaction gelée est-elle marquée en texte gris dans les paiements ?
Oui, il est gris et si vous le survolez, vous pouvez voir "transaction gelée".
 
Renat:
Lesquelles ?
Bonjour, la croissance est terminée