Erreurs, bugs, questions - page 1946

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi les tâches sont-elles réparties de manière inégale entre les agents ?

Quelle pourrait être la raison, ou est-ce l'intention ?

Les deux derniers agents ont calculé leurs tâches un peu plus rapidement et ont reçu des paquets de tâches supplémentaires.

Dans tous les cas, vous avez besoin des journaux de votre optimisation.

 
Alexey Da:

Les deux derniers agents ont calculé leurs tâches un peu plus rapidement et ont obtenu des paquets de tâches supplémentaires.

Dans tous les cas, vous avez besoin des journaux de votre optimisation.

Vous dites donc qu'il existe un mécanisme de réaffectation des tâches ? Quelles sont les conditions de son activation ?

Je vous donnerais bien les logs, mais je vois que les logs d'hier ont disparu... sont-ils effacés avec le log en une seule fois (sans optimisation) ?

J'ai regardé dans C:\Program Files\Open Broker\Tester\Agent-127.0.0.1-3004\logs


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Test bêta de MetaTrader 4 build 1071

MetaQuotes Software Corp., 2017.05.05 13:42

Redémarrez le terminal plusieurs fois, s'il vous plaît.

Sans redémarrage avec connexion directe à MetaQuotes-Demo versions ne seront pas vérifiées.

J'ai essayé toutes sortes de choses, parfois il dit que 1643 (WinXP) est disponible mais pas de mise à jour (c 1626).

 

Pendant l'optimisation, j'ai appuyé sur Stop et le terminal s'est arrêté. Termial64.exe ne fonctionne plus - il s'accroche dans les processus, le gestionnaire des tâches et les analogues ne peuvent pas le supprimer. Le CPU ne consomme pas du tout, il se bloque juste de manière irrécupérable.

 
fxsaber:

Pendant l'optimisation, j'ai appuyé sur Stop et le terminal s'est arrêté. Termial64.exe ne fonctionne plus - il s'accroche dans les processus, le gestionnaire des tâches et les analogues ne peuvent pas le supprimer. Le CPU ne consomme pas de CPU du tout, il se bloque juste de manière irrécupérable.

Essayez de le tuer avec ProcessExplorer de SysInternals.

 
fxsaber:

J'ai tout essayé, parfois il est dit que 1643 (WinXP) est disponible mais pas de mise à jour (de 1626).

Le téléchargement de la mise à jour est-il en cours ? Le compteur de trafic fonctionne-t-il dans la barre d'état ? Les journaux indiquent-ils qu'il a été téléchargé ? L'offre de redémarrage du terminal apparaît-elle ?

Les journaux des terminaux sont nécessaires.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai regardé ici C:\Program Files/Open Broker\Tester\Agent-127.0.0.1-3004/logs


Ce sont les journaux des agents

Les journaux du testeur doivent se trouver ici (si le terminal est en mode portable) C:\Program Files\Open Broker\Tester\logs

 
Alexey Da:

Ce sont les journaux des agents

Les journaux du testeur doivent se trouver ici (si le terminal est en mode portable) C:\Program Files\Open Broker\Tester\logs

2 gigas de logs - je ne sais pas ce qu'il y a là-dedans...
 
fxsaber:

Si l'EA prend beaucoup de temps à compiler (quelques secondes), alors ce bug est reproduit à 100% comme suit

  1. Configurons notre conseiller expert en mode Optimisation.
  2. Passez à Metaeditor avec l'Expert Advisor.
  3. On appuie sur F7 et immédiatement, sans attendre la fin de la compilation, on appuie sur F4.
  4. Maintenant nous avons entré le testeur et cliqué sur Start.
  5. Nous recevrons de tels messages dans le journal toutes les 10 secondes.

Et il continuera jusqu'à ce que vous appuyiez sur STOP ou jusqu'à ce que les passages de l'Optimizer soient terminés.

Bonjour !

Veuillez m'envoyer un exemple d'un tel conseiller expert dans un message privé ou via SD.

 
fxsaber:

Pendant l'optimisation, j'ai appuyé sur Stop et le terminal s'est arrêté. Termial64.exe ne fonctionne plus - il s'accroche dans les processus, le gestionnaire des tâches et les analogues ne peuvent pas le supprimer. Le processeur ne mange pas du tout, il se bloque juste de manière irrécupérable.

Des étapes sont nécessaires pour la lecture. C'est-à-dire tout ce dont vous avez besoin pour exécuter la même optimisation.

Combien de RAM le processus a-t-il en mémoire ? Si vous videz le processus, combien de mémoire aura-t-il ?

Raison: