Erreurs, bugs, questions - page 1237

 
joo:

Hier, dans la dernière version 1013, une construction qui a toujours fonctionné en toute sécurité a cessé de fonctionner :

Se plaint de l'erreur zero divide dans '<censored>' (61,34)


Je me suis creusé la tête - comment est-ce possible ? Il n'y a aucune chance que 0 puisse être au dénominateur de cette babiole. Et ça marche à chaque fois, parfois ça marche, parfois non.

J'étais juste en train de penser "regarde ça, une foutue douzaine dans la construction".

Regardez l'opération à partir de la position 34. Sortez cette expression de la formule et effectuez le calcul et la vérification avant la formule principale.
 
barabashkakvn:

Les utilisateurs enregistrés et non enregistrés ne peuvent pas voir le lien sur le profil d'une autre personne. Il n'existe tout simplement pas.

Je me demande comment ça marche pour moi alors, https://www.mql5.com/ru/users/barabashkakvn/news :

 
barabashkakvn:
Regardez l'opération qui commence à la position 34. Sortez cette expression de la formule et faites le calcul et la vérification avant la formule principale.

Avez-vous examiné attentivement la formule ? Il ne peut pas y avoir de division par 0. Pas du tout. Pas du tout. Pas du tout.

Il s'agit d'une fonction sigmoïde qui est différentiable tout au long de sa définition.


PS. Vérifiez. Parfois, les fabs produisent des valeurs négatives...

 
sanyooooook:

Je me demande comment je fais alors, https://www.mql5.com/ru/users/barabashkakvn/news :

Je vous l'ai dit - il n'y a pas de légende de fil d'actualité dans le profil d'une autre personne. Et le lien est écrit à la main.
 
joo:

Avez-vous examiné attentivement la formule ? Il ne peut pas y avoir de division par 0. Pas du tout. Pas du tout. Pas du tout.

C'est une fonction sigmoïde qui est différentiable tout au long de sa définition.


PS. Vérifié. Parfois, les fabs produisent des valeurs négatives...

Et cette valeur est de -1 dans ces cas-là, n'est-ce pas ?

 
barabashkakvn:

Et cette valeur dans ces cas-là est "-1", n'est-ce pas ?

-1.0
 
barabashkakvn:
Je vous l'ai dit - il n'y a pas de légende de fil d'actualité sur le profil de quelqu'un d'autre. Et le lien est écrit à la main.
Et je n'ai pas dit que vous deviez suivre le lien de votre profil.
 
Bonjour à tous. Veuillez m'indiquer comment sauvegarder les réglages du terminal MT4 sur l'iPad ou quelqu'un peut-il me fournir un lien vers les informations sur les réglages..... Quand je quitte le progah, tout est perdu.
 
RAVIK66:
Bonjour à tous. Veuillez m'indiquer comment sauvegarder les réglages dans le terminal MT4 sur l'iPad ou quelqu'un peut-il me fournir un lien vers les informations sur les réglages..... Quand je quitte le progah, tout ce que j'obtiens est perdu.
Quels paramètres sont perdus ? Pouvez-vous écrire la version du terminal MT4 sur l'iPad, est-ce IOs7 ou IOs8 installé ?
 
joo:

Hier, dans la dernière version 1013, une conception qui a toujours fonctionné en toute sécurité a cessé de fonctionner :

Se plaint de l'erreur zero divide dans '<censored>' (61,34)


Je me suis creusé la tête - comment est-ce possible ? Il n'y a aucune chance qu'il y ait 0 dans le dénominateur de cette babiole. Et ça marche à chaque fois, parfois ça marche, parfois non.

J'étais juste en train de penser "regarde ça, une foutue douzaine dans la construction".

Quelle est la valeur exacte de HL2[u] ?

Il est facile de s'en rendre compte en effectuant un pré-amorçage avant l'opération.

Apparemment, vous avez une valeur NaN.