1200 abonnés ! !! - page 7

 
Taras Gonchar:
Je peux répondre en personne... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

Je pensais que ce serait quelque chose d'intéressant.

p.s. c'est moi, pour que les autres ne pensent pas qu'on m'a dit un secret en privé

 
Taras Gonchar:
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le nombre d'abonnés qui affecte le classement ?
Je vous l'ai dit (et je peux le confirmer), avec le même nombre d'abonnés et la perte de l'historique commercial, la cote baisse immédiatement.
quels types de signaux sont plus fiables et de meilleure qualité ?

J'ai eu un drawdown de 44% quand le rendement était de 20% par mois...
à 10% de rendement, le tirage au sort tient moins de 10%.
Taras, laisse-moi te dire - tu es mon idole. Je veux aussi avoir ce genre de revenu passif D))))

Je ne me soucie pas des profits et des élans,
Le drawdown est un tel fléau,
Une entrée avec une pointe ? Allez,
Mais ils considèrent les classements comme une tricherie.
 
Taras Gonchar:
Je peux également ajouter qu'une seule personne s'est abonnée deux fois à ce signal au cours des 11 premiers mois... et au 12e mois, il y en avait 4...
Le signal a-t-il été planifié pour vous-même ou dans le but de gagner de l'argent avec des abonnés ?
 
trader781:
le signal a-t-il été planifié pour vous-même ou dans le but de gagner de l'argent grâce aux abonnés ?
le signal a été planifié pour moi-même dans le but de gagner de l'argent... honnête...
c.-à-d. "Gagner des abonnés" est l'objectif.
 
Taras Gonchar:
le signal a été planifié pour moi-même dans le but de gagner... honnêtement...
c'est "faire de l'argent pour les abonnés" - c'est le but.

Ne pensez pas que je m'en prends aux mots - j'ai juste l'esprit curieux et j'essaie d'être prudent.

Vous écrivez"dans le but de gagner... honnêtement" -- maintenant qu'est-ce que gagner -- pas honnêtement ? -- et maintenant quel est le"but" ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne pensez pas que je m'en prends aux mots, j'ai juste l'esprit curieux.

Vous écrivez"dans le but de gagner... honnêtement" -- maintenant, quel genre de gain n'est pas honnête ? -- et maintenant quel est"le but de faire de l'argent" ?

le mot "honnête" a été écrit pour éviter de poser des questions inconfortables comme celle-ci...
Moins les gens en savent sur les opérations malhonnêtes, mieux c'est.

Je n'aime pas trop écrire (parler). J'aime écouter (lire)... et tirer des conclusions.
je veux dire, je suis un "célibataire" aujourd'hui et je suis ouvert aux questions si vous êtes intéressés...
ne voyez pas cela comme de l'arrogance... c'est juste que je suis très intéressé à en apprendre plus sur les gens qui sont différents de la majorité...
(ça a l'air mauvais... je ne sais pas comment l'écrire autrement... désolé si ça semble offensant)
 
Taras Gonchar:
oui.
Mais si j'ai 5 millions d'abonnés et une rentabilité de 10%(500 mille) et que j'ai 24k (5% du bénéfice), j'appellerais personnellement cela du "trading gagné".
C'est ça le problème, les abonnés ne font pas autant de bénéfices.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés ! !!

fxsaber, 2017.01.16 18:33

Est-ce que je comprends bien que chaque position perd en profit 57.3 pips * 2 (ouverture et fermeture) = 114.6 pips (cinq chiffres) ?

C'est-à-dire que (pour le bénéfice) l'espérance mathématique du signal en pips doit être supérieure à 114,6 pips + la commission facturée par le courtier de l'abonné. En résumé, le bénéfice sera nul pour un tel abonné si l'espérance mathématique du FAI est de ~ 150 pips - c'est trop (et nous devrions aussi gagner). C'est un drain ou quoi ? Mais alors le feedback serait approprié. Avec un tel dérapage, les services de signaux sont complètement perdants par rapport aux services PAMM, où tout abonné peut profiter si l'espérance mathématique est supérieure à zéro.

En général, une personne responsable des signaux expliquerait ce qui s'y trouve et ce dont il s'agit. Je suis surpris qu'avec son existence depuis si longtemps, les choses soient encore loin d'être claires.

 
Taras Gonchar:
le mot "honnête" a été écrit pour éviter de poser des questions inconfortables... comme celle-ci...
Moins les gens en savent sur les profits malhonnêtes, mieux c'est.

Je n'aime pas trop écrire (parler). J'aime écouter (lire)... et tirer des conclusions.
je veux dire, je suis un "célibataire" aujourd'hui et je suis ouvert aux questions si vous êtes intéressés...
ne voyez pas cela comme de l'arrogance... c'est juste que je suis très intéressé à en apprendre plus sur les gens qui sont différents de la majorité...
(ça sonne mal... je ne sais pas comment le dire autrement... désolé si ça semble offensant)
Je comprends que vous soyez conscient des gains malhonnêtes.
 
Taras Gonchar:
Taras, dites-moi, changeriez-vous quelque chose dans les classements ou dans les signaux envoyés aux consommateurs ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Je comprends que vous soyez conscient des gains malhonnêtes.
Bien sûr... comment pourrais-je prétendre être au courant des gains honnêtes si je ne connaissais pas le revers de la médaille ?
Raison: