Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

Je vois, le copieur de commande. Ça peut être fait, et c'est bon marché, je suis trop paresseux pour le faire gratuitement.

Combien est bon marché ?)
 
titan-nikolas:

Combien est bon marché ?)

J'ai répondu en personne.
 
borisyth:

Allez-vous reprendre mes projets ? ***


Pas des développements, mais des idées.

C'est drôle)


"J'ai acquis beaucoup d'expérience en utilisant mes indicateurs, j'ai collecté beaucoup de matériel statistique. Ils montrent les points clés - les schémas de trading des grands participants, ils fonctionnent très bien comme outil de prévisions à long terme (sur des TF plus élevés), le scalping est hors de question - ici ils sont géniaux!

Il est temps d'accumuler les connaissances accumulées et de passer à des connexions directes aux échanges (occidentaux et russes).

Chercher à travailler en free-lance est une perte de temps et d'argent. L'expérience suggère que la plupart des programmateurs veulent des fonds, mais qu'ils ne sont pas en mesure de les utiliser de manière compétente. Il est impossible d'écrire un cahier des charges détaillé, car le cas est nouveau et formaliser un cahier des charges multi-variant est au-dessus de mes forces ! Le programmeur doit être intéressé par le produit final et agir davantage comme un partenaire que comme un simple exécutant ! De grandes compétences en programmation ne sont pas nécessaires, la tâche n'est pas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle !),

Il est temps de construire un système de trading de signaux sur le serveur VPS: deux connecteurs à l'ouest et à l'est (Rithmic, TT ... et Transaq), qui écrivent des flux pour les instruments sélectionnés dans la base (j'ai exposé le format approximatif sur le blog). Ces flux contiennent en fait des valeurs indicatrices, c'est-à-dire que nous n'écrivons pas tout le flux du niveau I et du niveau II mais seulement les parties qui correspondent à nos algorithmes (ce qui réduit considérablement la charge d'écriture/lecture). Ensuite, nous écrivons des indicateurs qui demandent deux de nos bases de flux au VPS et affichent des signaux de base et synthétiques, selon les algorithmes connus, pour tout terminal (MT4-5, Ninga Trader, ... beaucoup d'entre eux) qui vous permet d'écrire vos propres indicateurs. Imaginez à quel point il est utile pour le commerce de voir en temps réel la variation de l'OI (Open Interest) uniquement pour les grands participants ! Tale ! Et si vous regardez aussi les TF plus élevés, en regardant l'état pendant deux ou trois mois .... nous verrons les emplacements des achats ou des ventes par les grands participants !!! Il est difficile de surestimer son utilité pour la prise de décisions commerciales."

 
Evgeny Belyaev:


Pas des développements, mais des idées.

C'est drôle)


"J'ai acquis beaucoup d'expérience en utilisant mes indicateurs, j'ai collecté beaucoup de matériel statistique. Les indicateurs montrent bien les points clés - les schémas de trading des grands participants, ils fonctionnent très bien comme outil de prévisions à long terme (sur des TF plus élevés), le scalping est hors de question - ici ils sont excellents!

Il est temps d'accumuler les connaissances accumulées et de passer à des connexions directes aux échanges (occidentaux et russes).

Chercher à travailler en free-lance est une perte de temps et d'argent. L'expérience suggère que la plupart des programmeurs veulent des fonds, mais qu'ils ne sont pas en mesure de les utiliser de manière compétente. Il est impossible d'écrire un cahier des charges détaillé, car le cas est nouveau et formaliser un cahier des charges multi-variant est au-dessus de mes forces ! Le programmeur doit être intéressé par le produit final et agir davantage comme un partenaire que comme un simple exécutant ! De grandes compétences en programmation ne sont pas requises, la tâche n'est pas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle !),


Il y a un flux continu de contradictions.

1. Je ne sais pas programmer, mais je sais : la tâchen' estpas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle !).

2. Vos indicateurs sont excellents, mais lesrechercher sur des sites de freelance est une perte de temps (pas d'argent).

La tâche n'est pas difficile, mais les programmeurs indépendantsne sontpas en mesure de l'accomplir avec compétence.

Comment cela ?

 
Evgeny Belyaev:

C'est juste un flot de contradictions.

1. Je ne sais pas programmer, mais je sais :la tâche n'est pas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle !).

2. Vos indicateurs sont excellents, mais larecherche de freelance - une perte de temps.

La tâche n'est pas difficile, mais les programmeurs indépendantsne sontpas en mesure de l'accomplir avec compétence.

Comment cela ?


Vous êtes juste curieux ? Vous passez juste par là ? Alors, allez-y !
 
borisyth:

C'est par curiosité ? Vous êtes juste de passage ? Alors, allez-y !

On vous a mis le nez dans vos phrases, on ne les a pas inventées.

Comment pouvez-vous affirmer que c'est difficile ou facile à faire sans l'avoir fait vous-même ?

Il n'estpas nécessaire d'avoir de grandes compétences en programmation, la tâche n'est pas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle!), (c)== c'est, selon vous, chez les développeurs indépendants sans aucune expérience ???

 
Vitaly Muzichenko:

On vous a mis le nez dans vos phrases, on ne les a pas inventées.

Comment pouvez-vous affirmer que c'est difficile ou facile à faire sans l'avoir fait vous-même ?

Il n'estpas nécessaire d'avoir de grandes compétences en programmation, la tâche n'est pas difficile (croyez-moi, je sais de quoi je parle!), (c)== c'est-à-dire que, selon vous, les développeurs en freelance n'ont aucune expérience ?


Les gars, je suis dans la vente et le développement depuis plus de dix ans !

Si vous ne voulez pas travailler, partez ! Vous en avez assez des "préliminaires" !

 
borisyth:


Les gars, je suis dans la vente et le développement depuis plus de dix ans!

Si vous ne voulez pas travailler, partez ! J'en ai assez des "préliminaires" !

Je veux que vous commandiez l'indicateur "MACD modification", j'ai un ToR clair. Le ferez-vous ? Je vous fais confiance avec votre expérience du développement.
 
Vitaly Muzichenko:
Je voudrais commander l'indicateur "MACD modification", j'ai une spécification claire. Le ferez-vous ? Je vous fais confiance avec votre expérience du développement.

C'est ridicule ! Tu as compris ce que tu as dit ? C'est à toi que je parlais ?
 

Des gens étranges de nos jours. Ils demandent à le faire gratuitement, mais en même temps ils dénigrent les programmeurs :

"L'expérience suggère que la plupart des programmeurs veulent l'argent,mais sont incapables de le faire correctement. "

Quelle personne qui se respecte ferait ça ?

Raison: