Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 13

 
Salutations les gars. Qui peut écrire un simple EA? Je ne pense pas que le code sera trop compliqué. Le travail de l'EA consiste à "voir" qu'une transaction a été clôturée sur un stop et à placer immédiatement la même transaction en attente. Par exemple, le prix de l'EURUSD est de 1,12250 et le stop loss est fixé à 1,12000. Et l'Expert Advisor a placé un ordre d'achat au prix de 1.12250 avec un stop au prix de 1.12000. L'arrêt est une "variable externe". C'est là tout le travail de l'EA.
 
Bonjour. J'ai un constructeur d'EA et un indicateur, pouvez-vous m'aider à écrire un EA?
 

Désolé pour la gêne occasionnée, mon indicateur est en train de charger le système.

Dans l'électronique il est résolu simplement, mettre l'oscillateur unique en marche à l'arrivée de l'impulsion (la première bougie). Dans cet indicateur et dans d'autres, il peut aussi être résolu si vous écrivez une chaîne de commande supplémentaire pour allumer l'indicateur avec l'arrivée de la première bougie essaimée pour un temps limité. Cela signifie que l'indicateur ne fonctionne pas pendant la formation de la bougie, mais après sa formation, il est activé pour un temps limité.

Que pensez-vous que le gourou de la programmation ------------ pense que c'est possible ?

 
Apparemment, il n'y a personne ici qui a commencé le fil de discussion.2017 et puis 2021 d'un seul coup, ce n'est pas clair.
 
La tâche technique: à partir du prix actuel, N ordres sont placés, achat stop vers le haut et vente stop vers le bas (à un niveau, 2 ordres avec le même lot L) à travers l'étape I. A chaque niveau il y a 1 commande avec Take=T. Après le déclenchement de l'ordre d'achat, un stop loss = S est fixé au deuxième ordre se situant au même niveau que celui qui a été fermé. Lorsque le second ordre est fermé par le stop loss, 2 ordres sont à nouveau placés à sa place (1 avec un TP, le second n'a pas encore de stop loss). La fermeture de la grille se fait manuellement.
Total dans les paramètres d'entrée : L, S, I, T, N.


La perte maximale dans ce TS est de 3 intervalles (pas) : elle ne peut pas être plus grande car la grille augmente le profit au fur et à mesure que le prix évolue ou donne 0 en raison de la prise de profit au premier ordre puis de la fermeture du deuxième ordre avec la même perte modulo. Et du fait que les ordres sont à nouveau placés à l'ancien niveau, le TS peut donner plus de profit.
 
osmo1709 #:
Spécification technique: N ordres d'achat stop up et de vente stop down sont placés à partir du prix actuel (à un niveau, il y a 2 ordres avec le même lot L) en passant par le pas I. A chaque niveau il y a 1 commande avec Take=T. Après le déclenchement de l'ordre d'achat, un stop loss = S est fixé au deuxième ordre se situant au même niveau que celui qui a été fermé. Lorsque le second ordre est fermé par le stop loss, 2 ordres sont à nouveau placés à sa place (1 avec un TP, le second n'a pas encore de stop loss). La fermeture de la grille se fait manuellement.
Total dans les paramètres d'entrée : L, S, I, T, N.


La perte maximale dans ce TS est de 3 intervalles (pas) : elle ne peut pas être plus grande car la grille augmente le profit au fur et à mesure que le prix évolue ou donne 0 en raison de la prise de profit au premier ordre puis de la fermeture du deuxième ordre avec la même perte modulo. Et du fait que les ordres sont à nouveau placés à l'ancien niveau, le TS peut donner plus de profit.

Apparemment, la tâche doit être améliorée.

La désignation d'une étape I (i majuscule) n'est pas très pratique car elle ressemble à l (L minuscule). En cherchant ces lettres, vous en trouverez beaucoup dans différents mots. Il est plus pratique de marquer une étape avec le mot "Step". Le reste des paramètres sont : Lot, Sl, Tp.

Puis N commandes vers le haut, deux à chaque niveau - est-ce N même ? Peut-être que les niveaux N vers le haut et vers le bas seraient plus appropriés. A chaque niveau, 2 commandes ... Au lieu de N, il est plus logique pour moi de prendre des niveaux

Le décompte des niveaux à partir du prix actuel ... Que se passe-t-il si le conseiller expert est redémarré ? D'où viennent les niveaux maintenant ? Il serait plus pratique d'utiliser des niveaux à partir de zéro. Si le prix est 1.70012, à un pas de 100 niveaux vers le haut 1.70100 1.70200 ... et en baisse 1.69900 1.69800 ...

Fermeture de la grille - manuellement. Pour quoi faire ? Laissez faire. Nous pouvons fermer tous les ordres lors de la fermeture de l'EA. Et, au démarrage, vous pouvez les fermer toutes au cas où l'exécution précédente serait terminée (par exemple, l'alimentation a été coupée), et que le conseiller expert ait laissé des ordres.

Nous devons également définir les valeurs des paramètres initiaux pour le débogage de l'Expert Advisor. Par exemple, Lot=0.01 Step=100 Tp=60 ...

 
Quelqu'un peut-il écrire un script qui ouvrirait une transaction au moment X et maintiendrait la position jusqu'au moment Y. L'ordre devrait être ouvert dans le mouvement de prix opposé, dans lequel le prix était pour la période H1.
 
Bonjour. Bonne année à vous ! Veuillez m'aider à ajouter des commandes dansMQL5 pour fermer toutes les positions d'achat au signal="buy". Et vice versa, toutes les positions d'achat seront fermées au signal="sell". Merci d'avance.
 
Namiq Acalov #:
Bonjour. Bonne année à vous ! Veuillez m'aider à ajouter des commandes dansMQL5 pour fermer toutes les positions d'achat au signal="buy". Et vice versa, toutes les positions d'achat seront fermées au signal="sell". Je vous remercie d'avance.

C'est une stratégie perdante.

 
Iosebi Tavadze #:

Désolé pour la gêne occasionnée, mon indicateur est en train de charger le système.

Dans l'électronique il est résolu simplement, mettre l'oscillateur unique en marche à l'arrivée de l'impulsion (la première bougie). Dans cet indicateur et dans d'autres, il peut aussi être résolu si vous écrivez une chaîne de commande supplémentaire pour allumer l'indicateur avec l'arrivée de la première bougie essaimée pour un temps limité. Cela signifie que l'indicateur ne fonctionne pas pendant la formation de la bougie, mais après sa formation, il est activé pour un temps limité.

Que pensez-vous que le gourou de la programmation ------------ pense que c'est possible ?

https://www.mql5.com/en/forum/211945/page2

How to detect NEW Bar?
How to detect NEW Bar?
  • 2020.12.12
  • www.mql5.com
How to detect NEW Bar? I want to reset my indicator variables if there's a new bar...
Raison: