Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 101

 
MikeZv:

Merci Nikolay...
J'ai pris sur les deux lignes.
Puis je les ai fusionnés en un seul (en laissant un tampon). Même résultat.


Voici le script qui montre que tout fonctionne correctement.

résultat de l'impression 2017.11.04 01:15:45.359 vérification EURUSD,H1 : 1.163966063602423 2147483647.0


L'indicateur a la variable draw_begin=500, c'est-à-dire le nombre de bougies à partir de la fin (de la bougie la plus récente) sur lequel le graphique est dessiné.
Et lorsque nous extrayons la valeur de l'indicateur en utilisant la méthode iCustom(), ce 500 est compté à partir de quel chandelier ?
Pourquoi c'est important - draw_begin est utilisé non seulement pour le dessin, mais participe également au calcul de l'indicateur ...

il est compté à partir de la barre 0 du graphique actuel, c'est-à-dire que si la valeur est 500, comptez 600 barres, il n'y aura pas de résultat.

Dossiers :
check.mq4  2 kb
 
Nikolay Ivanov:

Voici le script qui montre que tout fonctionne correctement.

résultat de l'impression 2017.11.04 01:15:45.359 vérification EURUSD,H1 : 1.163966063602423 2147483647.0



Merci pour votre réponse, Nicholas !
Lorsque j'applique le script au graphique EURUSD D1, il affiche

2017.11.04 12:54:37.009 vérification EURUSD,Journalier : 2147483647.0 1.103082155651458

----------------------------------------------------------------------------------
Et si je lis iCustom() de l'EA en test, alors qu'aucun graphique n'est ouvert, à partir de quelle bougie l'indicateur sera-t-il lu (à la question sur draw_begin) ?
Et si je teste pour 2010, alors cet indicateur ne peut pas être utilisé ?

 
MikeZv:


Et si en test, nous lisons iCustom() depuis l'Expert Advisor sans ouvrir de graphique, à partir de quel chandelier l'indicateur sera-t-il calculé (question drawing_begin) ?
Et si je teste pour 2010, alors cet indicateur ne peut pas être utilisé ?


Il sera OK, 0 barre dans le testeur ou dans la vie réelle, avec ou sans graphique. Il sera utilisé pour calculer cette valeur.

 
Nikolay Ivanov:

Il sera OK, 0 barre dans le testeur ou dans la vie réelle, avec ou sans graphique. Il en sera compté.


La barre zéro est donc la dernière barre téléchargée (contenue dans l'archive) ?

 
MikeZv: La barre zéro est donc la dernière barre téléchargée (contenue dans l'archive) ?

Le testeur examine l'historique dans une fourchette donnée. La dernière barre visualisée sera la barre nulle à ce stade. Les barres suivantes sont comme s'il n'y avait pas encore de barres. Ensuite, on prend la barre d'historique suivante, qui devient zéro. Cela se poursuit jusqu'à la fin de la plage de test prédéfinie. Simulation complète de transactions réelles

 
STARIJ:

Le testeur examine l'historique dans une plage donnée. La dernière barre vue et sera nulle à l'heure actuelle. Les mesures suivantes sont en quelque sorte manquantes pour l'instant. Ensuite, on prend la barre d'historique suivante, qui devient zéro. Cela se poursuit jusqu'à la fin de la plage de test prédéfinie. Simulation complète de transactions réelles


STARIJ, merci pour la réponse.
Ainsi, la barre de zéro dans le testeur, est celle qui compte pour le moment et elle continue à se déplacer vers la dernière barre de l'archive.
C'est-à-dire que si une période de 500 bougies D1 est fixée, elle est en tout cas ( dans le testeur) - deux ans avant chaque bougie en question.
Est-ce que j'ai bien compris ?

 
MikeZv:

STARIJ, merci pour la réponse.
Ainsi, la barre de zéro dans le testeur, est celle qui compte pour le moment et elle continue à se déplacer vers la dernière barre de l'archive.

La barre zéro est la dernière disponible pour le moment. Et il se déplace vers la fin de l'archive AVANT la FIN de l'intervalle de test spécifié.


C'est-à-dire que si une période de 500 bougies D1 est fixée, elle est en tout cas ( dans le testeur) - deux ans avant chaque bougie en question.
Est-ce que j'ai bien compris ?

Et cette partie est difficile à comprendre.

Qu'est-ce que 2 ans ont à voir avec ça ? La barre de zéro est celle qui est en question en ce moment, c'est la DERNIÈRE en question. Après cela, les barres sont en quelque sorte inexistantes. Mais une période s'écoule (en fait, c'est beaucoup plus rapide car la prochaine barre est prête maintenant, nous devons juste terminer les calculs nécessaires) et la prochaine barre est introduite. Maintenant c'est le dernier, maintenant c'est zéro. Mais une période s'écoule et la barre suivante est saisie. Maintenant c'est le dernier, maintenant c'est zéro. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la gamme d'essais.

 
STARIJ:

Qu'est-ce que ça a à voir avec 2 ans ? La barre de zéro est celle qui est en question en ce moment, c'est la DERNIÈRE en question. Après cela, les barres sont en quelque sorte inexistantes. Mais une période s'écoule (en fait, c'est beaucoup plus rapide car la prochaine barre est prête maintenant, nous devons juste terminer les calculs nécessaires) et la prochaine barre est introduite. Maintenant c'est le dernier, maintenant c'est zéro. Mais une période s'écoule et la barre suivante est saisie. Maintenant c'est le dernier, maintenant c'est zéro. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la gamme d'essais.

Il est probablement plus facile de formuler la phrase suivante : "Où le prix actuel de l'offre et de la demande est la barre zéro".

 
Vitaly Muzichenko:

Il est probablement plus facile de dire "Où les prix d'achat et de vente actuels sont la barre de zéro".

Le prix sur le graphique est sur l'axe vertical de bas en haut, tandis que le temps et la numérotation des barres sont sur l'axe horizontal à droite.

La barre zéro est la dernière barre actuellement disponible. Les barres suivantes existent dans l'historique, mais ne sont pas encore disponibles pour le testeur. Plus tard, lorsque cette barre sera comptée, le testeur passera à la barre suivante, qui deviendra pour lui un zéro.

 
STARIJ:

Prix sur le graphique sur l'axe vertical de bas en haut et temps et numérotation des barres sur l'axe horizontal à droite.

La barre zéro est la dernière barre actuellement disponible. Les barres suivantes existent dans l'historique, mais ne sont pas encore disponibles pour le testeur. Plus tard, lorsque cette barre sera comptée, le testeur passera à la barre suivante, qui deviendra pour lui un zéro.

Eh bien, qu'ai-je écrit ?

Raison: