Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 69

 
Bonjour ! Aidez-moi à trouver un conseil. J'ai écrit une EA. Il se négocie au moment de la publication de nouvelles importantes (forte volatilité). Lorsque j'attache le conseiller expert, je mets toutes les cases à cocher, tout s'allume, tout sourit ! Les nouvelles passent - aucun mouvement, puis je le teste immédiatement sur l'histoire du jour - 1 à 3 transactions. Et ainsi pendant un mois et demi. Mon compte est OK (le trading est activé). Le paramètre de changement de prix dans la fonction OrderSend (plage de slippage) est de 100(pips). Dans l'onglet "Journal" également, il n'y a pas de mouvement. Quel autre problème pourrait-il y avoir ?
 

Il y a un enregistrement dans le code qui est responsable de l'affichage du marqueur de prix sur le graphique

 double NLb=0;
   if(b>0)
     {
      NLb=NormalizeDouble(price_b/LB+TrailingStart*Point/b,Digits);
      if(DrawInfo)
        {
         ObjectCreate("infoБезубыток Buy",OBJ_ARROW,0,Time[0],NLb,0,0,0,0);
         ObjectSet("infoБезубыток Buy",OBJPROP_ARROWCODE,6);
         ObjectSet("infoБезубыток Buy",OBJPROP_COLOR,Blue);
        }
     }

Les gens, s'il vous plaît dites-moi comment augmenter sa taille ... C'est trop petit comme ça.

Je deviens aveugle avec ces graphiques)

 
Alexander Antoshkin:

Il y a un enregistrement dans le code qui est responsable de l'affichage de la marque de prix sur le graphique.

Les gens, s'il vous plaît dites-moi comment augmenter sa taille ... C'est trop petit comme ça.

Je suis aveugle avec ces graphiques)


ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_WIDTH,width);

La source - Référence MQL4. Ouvrez-le plus souvent ;)
 
Alexander Antoshkin:

Il y a un enregistrement dans le code qui est responsable de l'affichage du marqueur de prix sur le graphique.

Les gens, s'il vous plaît dites-moi comment augmenter sa taille ... C'est trop petit comme ça.

Je suis devenu aveugle avec ces graphiques)

Au lieu de OBJ_ARROW, il est préférable d'utiliser OBJ_TEXT. Vous pouvez définir le point d'ancrage (OBJ_ARROW peut être coupé pour une raison quelconque), l'angle de pente et la taille de la police.

‌// аналог OBJ_ARROW:

ObjectCreate(chartID,objectName,‌OBJ_TEXT,....);

ObjectSetString(objectName,OBJPROP_FONT,"Wingdings");

ObjectSetString(objectName,OBJPROP_TEXT,ShortToString(codeFromWingdings));‌

 
Vitalie Postolache:

ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_WIDTH,width);

La source est le manuel MQL4. Ouvrez-le plus souvent ;)

Habituellement, si le chat est un scientifique, il va à gauche et raconte des histoires à droite...

ouvrir quoi ? quel manuel ? je vous l'ai dit, je suis déjà aveugle avec ces graphiques)

double NLb=0;
   if(b>0)
     {
      NLb=NormalizeDouble(price_b/LB+TrailingStart*Point/b,Digits);
      if(DrawInfo)
        {
         ObjectCreate("infoБезубыток Buy",OBJ_ARROW,0,Time[0],NLb,0,0,0,0);
         ObjectSet("infoБезубыток Buy",OBJPROP_ARROWCODE,6);
         ObjectSet("infoБезубыток Buy",OBJPROP_COLOR,Blue);


          ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_WIDTH,width);

        }
     }

Et ensuite ?

si vous ne savez pas, soyez patient et ne répondez pas !

 
Alexander Antoshkin:

Il y a un enregistrement dans le code, qui est responsable de l'affichage du marqueur de prix sur le graphique

Les gens, s'il vous plaît dites-moi comment augmenter sa taille ... C'est trop petit comme ça.

Je suis aveugle avec ces graphiques)

Je fais ça.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Функция выводит на экран правую ценовую метку                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int Prn_r_price(string Name, datetime aTime, double aPrice, color CLR, int Width, int Window)
   {
      ObjectDelete(Name);
      ObjectCreate(Name,OBJ_ARROW_RIGHT_PRICE,Window,aTime,aPrice);
      ObjectSet(Name,OBJPROP_COLOR,CLR);//clrTeal
      ObjectSet(Name,OBJPROP_STYLE,STYLE_DASH);
      ObjectSet(Name,OBJPROP_WIDTH,Width);// Размер ценовой метки 
      ObjectSet(Name,OBJPROP_BACK,true);
      ObjectSet(Name,OBJPROP_RAY,true);
      //---
      return(0);
   } 

Et voilà :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/enum_object/obj_arrow_right_price

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_ARROW_RIGHT_PRICE
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_ARROW_RIGHT_PRICE
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_ARROW_RIGHT_PRICE - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexander Antoshkin:

D'habitude, si le chat est un scientifique, il va à gauche en chantant et à droite en racontant des histoires...

Ouvrir quoi ? Quel manuel ? Je vous l'ai dit, je suis déjà aveugle avec ces graphiques)

Et ensuite ?

si vous ne savez pas, soyez patient et ne répondez pas !


Vous avez donc assez d'intelligence pour écrire des commentaires caustiques, mais pas assez pour placer les bonnes valeurs dans la fonction ? Et vous ne pouvez même pas ouvrir la référence linguistique ?
 
Vitalie Postolache:

Vous êtes donc assez intelligent pour écrire des commentaires caustiques, mais pas assez pour substituer les bonnes valeurs dans une fonction ? Et vous ne pouvez même pas ouvrir la référence linguistique ?

Pourquoi sont-ils caustiques ?)

C'est ce qu'on appelle la simplicité - inutile pour moi, apparemment je suis déjà aveugle, je n'attrape plus les souris, je suis paresseux ...

Je te fais lire des livres.

 
Apparemment... Il n'y a pas d'autre moyen de le faire que de créer une fonction supplémentaire...
 
Alexander Antoshkin:
Apparemment oui... Il n'y a pas d'autre moyen de le faire que de créer une fonction supplémentaire...

Vous pouvez le faire sans fonction supplémentaire lorsque vous créez une seule étiquette.

Il est beaucoup plus pratique d'écrire une seule ligne de code si vous prévoyez de le faire pour plusieurs étiquettes.

Raison: