Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 47

 
Sergey Gritsay:
Sortez tout le code, il est difficile de voir où vous faites des erreurs par morceaux.
et voici le code complet
 
Andrey Sokolov:

Salutations. Bonne année à tous !

Lorsque j'essaie d'optimiser un EA après son exécution, les résultats et le graphique d'optimisation sont vides et le journal est écrit dans le journal :

Il y a eu 2passagespendant l'optimisation, 2 résultats ont été écartés car non significatifs.

décocher"algorithme génétique" ne sert à rien. Je comprends que les résultats semblent insignifiants pour le testeur, mais comment pouvons-nous voir ce qui est là ? Et ce, malgré le fait que l'EA lors des tests pour la même période (un an) ne perd pas, mais seulement +/- 20%.

décochez


 
Veuillez me dire où je peux trouver leMultiTerminal MetaTrader 4 ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pourriez-vous me dire où je peux trouver les fonctionnalités deMetaTrader 4 MultiTerminal ?
Il n'y en a pas. MultiTerminal n'est plus supporté depuis longtemps.
 

Bonjour, bonne année à tous !

J'ai une question sur les niveaux Fibo. Lorsque je les mets sur le graphique, je change les niveaux (je supprime les niveaux inutiles, j'ajoute les miens) et je clique sur "OK", tous les niveaux par défaut sont ajoutés, plus mes niveaux, ce qui interfère sauvagement, je ne sais pas quoi faire avec cela, qui a été confronté à cela, comment résoudre ?

 
Vitalie Postolache:
Ils n'existent pas. Le multiterminal n'est plus supporté depuis longtemps.

On m'a donc menti hier quand ils m'ont envoyé la lettre ?

 
Vitaly Muzichenko:

On m'a donc menti hier en envoyant un e-mail ?

Eh bien, installez-le et partagez vos impressions. Certaines entreprises le proposent peut-être encore, mais cela ne garantit pas que vous puissiez travailler avec n'importe quel compte.

Je ne sais pas si tu as raison, mais je suis sûr que tu as raison. Personnellement, je ne l'ai pas apprécié, et je n'ai pas tellement de comptes pour en avoir besoin.

Je ne sais pas qui le développe et le soutient davantage, puisque les méta-citations ne le font pas.
 
Vitalie Postolache:

Eh bien, installez-le et partagez vos impressions. Certaines entreprises le proposent peut-être encore, mais cela ne garantit pas que vous puissiez travailler avec n'importe quel compte.

Bien qu'il y ait eu des restrictions avec le multiterminal avant, donc peut-être que rien n'a changé. Personnellement, je ne l'ai pas apprécié, et je n'ai pas tellement de comptes pour en avoir besoin.

Je ne sais pas qui le développe et le soutient davantage, puisque les méta-citations ne le font pas.
J'ai également reçu exactement la même lettre, et je me suis donc intéressé à la question. Mais comme les methaquotes ne le supportent pas, cela ne vaut probablement pas la peine de s'y intéresser.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai reçu la même lettre, c'est pourquoi j'étais intéressé. Mais comme les métacitations ne sont pas prises en charge, je suppose que cela n'en vaut pas la peine.
Peut-être que le contraire est mieux, parce que jusqu'à 1031 ils l'ont tellement soutenu que je ne veux même pas passer à une autre plateforme. Mais tout fonctionnait bien en 1010
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai reçu la même lettre, c'est pourquoi j'étais intéressé. Mais comme ils ne prennent pas en charge les métacitations, cela ne vaut probablement pas la peine de s'y intéresser.
Je ne sais pas comment utiliser ce service, mais je suis sûr que ce n'est pas le seul moyen de gérer un grand nombre de comptes. Ou par des copieurs, mais dans MT4 avant la version 600, c'était plus difficile. Maintenant, il s'agit de signaux et de copieurs, qui peuvent être mis en œuvre par presque tout le monde en utilisant MQL.
Raison: