Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 41

 
Игорь:

Je n'ai pas fait d'erreur, je regardais !

UN ÉNORME MERCI tout a enfin fonctionné ! !!!

Je suis très heureux d'avoir enfin terminé tous mes travaux ! !!

Merci encore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle était la raison après tout ?
 
Renat Akhtyamov:
quelle était la raison ?
n au redémarrage du terminal, l'indicateur était chargé plus vite qu'il n'était connecté au compte, ce qui faisait queAccountBalance() retournait 0, et par conséquent une division par zéro avait lieu.
 
Sergey Gritsay:
n au redémarrage du terminal, l'indicateur était chargé plus vite qu'il n'était connecté au compte, en conséquenceAccountBalance() retournait 0 et donc l'indicateur était divisé par zéro

même s'il indique qu'il n'y a pas eu d'erreurs, l'indicateur s'est quand même planté sur erreur ?

//il aimerait apprendre à voir les erreurs afin de pouvoir aider .....

 
Bonjour, savez-vous où je peux consulter mes messages ? Ou est-ce que ça ne peut pas être fait ?
 
elektrik777:
Bonjour, savez-vous où je peux consulter mes messages ? Ou est-ce que ce n'est pas possible ?
C'est dans votre profil. Il y a un lien vers TOUS vos messages.
 
Bonjour, on dit que c'est payant de poster ici, est-ce vrai ? Si oui, pour quels postes paient-ils ?
 
elektrik777:
Bonjour, on dit que c'est payant de poster ici, est-ce vrai ? Si oui, pour quels postes paient-ils ?
Plus maintenant.
 

elektrik777:
Здравствуйте говорят тут платят за сообщения правда ли это? Если да то за какие именно сообщения платят?

payé pour le freelancing, Marché, Signaux
 
Je n'ai pas suivi les développements depuis un moment. Quelles sont les perspectives actuelles de MT4 ? Est-il prévu de le soutenir et de le développer ? Qu'est-ce qu'ils disent à ce sujet dans le chat room ?)
 
Левитин Сергей В.:
Je n'ai pas suivi les développements depuis un moment. Quelles sont les perspectives actuelles de MT4 ? Est-il prévu de le soutenir et de le développer ? Que disent-ils à ce sujet dans le fumoir ?)
Nous ne fumons pas et nous ne vous conseillons pas de le faire non plus ;)) MT4 n'est plus amélioré, ils corrigent juste les bugs.
Raison: