Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 225

 
Bonjour chers programmeurs, je suis nouveau dans mgl4, pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin d'un robot de trading qui s'ouvre le matin (9h00), après avoir pris un profit, attend le jour suivant. Pourriez-vous me dire en termes simples ce qu'il faut ajouter ?
 
Nargiz Ravanova:
Bonjour, chers programmeurs, je suis nouveau dans mgl4, pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin d'un robot de trading qui s'ouvre le matin ( 9h00 )après avoir obtenu un profit attendu pour le jour suivant. Pouvez-vous me dire en termes simples ce qu'il faut ajouter ?

Eh bien, en termes simples, c'est comme ça :

Nous créons une variable de type datetime et y enregistrons l'heure de la bougie D1 actuelle lorsque nous clôturons l'ordre avec un profit. Et avant d'ouvrir un autre ordre, nous vérifions la valeur de cette variable avec le temps de la bougie D1 actuelle. Par conséquent, si l'heure actuelle est plus élevée, nous pouvons ouvrir. Sinon, on fume, on fume.

 
Aleksei Stepanenko:

Voici le code de travail :

Notez que la flèche est dessinée avec le numéro de dossier BufferDn[i+1]=. C'est malheureux.

Oh, merci, merci, merci, merci ! :)) Tout de même, pour les simples mortels, les bons programmeurs sont des magiciens ! :))

Alors, un tel indicateur a-t-il un sens ? Je ne comprends pas bien dans quelle mesure la flèche sera tirée rétroactivement ? C'est-à-dire que, par exemple, la bougie s'est terminée, la flèche est dessinée, et au même moment nous avons entré le trade sur une nouvelle bougie (c'est-à-dire au début de la bougie suivante) ? Si c'est le cas, ça semble être bon. Mais si c'est différent, comment ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как INDICATOR_DATA...
 
Bon après-midi. Dans Prof(), les chiffres sont définis. Dans ProfS(), ces chiffres devraient s'additionner. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas et comment le réparer ?
double Prof(){
   double  Prof = ObjectDescription("Prof"+Bars(Symbol(),0));{
   ObjectCreate("Prof"+Bars(Symbol(),0),OBJ_TEXT,1,TimeCurrent(),GlobalVariableGet( Symbol()+"_vGrafEquity" ));
   ObjectSetText("Prof"+Bars(Symbol(),0),DoubleToStr(Equity[0],2),18,"Arial",clrWhite);   
   ObjectSetInteger(0,"Prof"+Bars(Symbol(),0),OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_RIGHT_UPPER);}
    return(0);}

double ProfS(){double  ProfS;
   double  Prof1 = ObjectDescription("Prof"+Bars(Symbol(),0));
     ProfS += Prof1;{ Comment("   ",ProfS);
   ObjectCreate("ProfS",OBJ_LABEL,1,0,0);   
   ObjectSetInteger(0,"ProfS",OBJPROP_XDISTANCE,1600); 
   ObjectSetInteger(0,"ProfS",OBJPROP_YDISTANCE,30); 
   ObjectSetText("ProfS",DoubleToStr(ProfS,2),18,"Arial",clrWhite);   
   ObjectSetInteger(0,"ProfS",OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_RIGHT_UPPER);}
    return(0);}
 
Rustam Bikbulatov:
Bon après-midi. Dans Prof(), les chiffres sont définis. Dans ProfS(), ces chiffres devraient s'additionner. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas et comment le réparer ?
static double  ProfS;
 
Alekseu Fedotov:

Merci beaucoup Alexei !

 
ElenkaVladi:

i est une bougie juste fermée, la flèche est dessinée sur i+1. Il y aura toujours un décalage, vous devriez essayer d'optimiser et voir ce qui se passe.

 
Aleksei Stepanenko:

i est une bougie juste fermée, la flèche est dessinée sur i+1. Il y aura toujours un décalage, vous devez essayer d'optimiser, voir ce qui se passe.

J'essaie)

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment trouver une position ouverte la plus éloignée en pips du prixactuelet la fermer. Quelle que soit la paire de devises et la direction qu'elle prend. Merci.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
makssub:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment trouver une position ouverte la plus éloignée en pips du prixactuelet la fermer. Quelle que soit la paire de devises et la direction qu'elle prend. Merci.

Vous avez obtenu une réponse dans votre sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/334987

modérateur utilisant SBhttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses

J'ai écrit un exemple basé sur l'aide

si la question est de savoir comment fermer une position, là encore l'aide esthttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/enum_trade_request_actions.


Exemple d'opération commercialeTRADE_ACTION_DEALpour clôturer une position :

ou SBhttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/ctrade
Raison: