Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 209

 

Comment mql4 peut-il s'assurer que la valeur correcte est renvoyée et non une erreur/une valeur vide ?

 
Xopb:

Vladimir, merci ! J'ai joint #include <MT4Orders.mqh>. Cela fonctionne bien - peut-être que le code est très désordonné, mais ce n'est pas pour un compte réel. Je ne comprends pas pourquoi toutes les paires définies dans le testeur ne fonctionnent correctement que pour les paires à 3 chiffres intégrées dans un EA multidevises. Sije configure une paire à 5 chiffres, cela fonctionne également, mais l'ouverture se fait à des prix différents (adjacents), c'est-à-dire que le principe de fonctionnement est violé, quelle peut en être la raison ?

Nous avons fait une erreur quelque part. Voici le code de travail.

#include <MT4Orders.mqh>

input string inSymb = "USDJPY";

TICKET_TYPE Buy( const string Symb )
{
  const double Ask = SymbolInfoDouble(Symb, SYMBOL_ASK);
  
  return(OrderSend(Symb, OP_BUY, 1, Ask, 0, 0, 0));
}

void OnTick()
{
  if (!OrdersTotal())
  {
    Buy(_Symbol);
    Buy(inSymb);
  }
}


Votre code peut toujours être vérifié rapidement sur un compte de démonstration.


SZZY Gardez à l'esprit que le statut ou le classement d'un membre du forum n'indique pas toujours une compétence suffisante.

 
Pouvez-vous me dire comment travailler avec Canvas dans mt4. Peut-être que quelqu'un a un exemple simple pour dessiner du texte et une forme ?
 
Yevhenii Levchenko:
Pouvez-vous me dire comment travailler avec Canvas dans mt4. Peut-être que quelqu'un a un exemple simple de dessin de texte et de forme ?

Pratiquement la même chose que dans MT5. Regardez les exemples qui sont disponibles et faites-le. Ce qui ne fonctionne pas - demandez et les gens vous le diront.

 

Salut. Quelle est l'erreur ? Dans la boucle for, le int vient avant le i.

 
Vladimir Makhnin:

Salut. Quelle est l'erreur ? Dans la boucle for, le int vient avant le i.

int i=0;

for(i=OrdersTotal()-1; ...) {
 if(...) {
 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi ? Il n'y a probablement pas de #property strict ici, ou ce n'est pas la première erreur.

 
Vitaly Muzichenko:
Artyom Trishkin:


Merci
J'ai ajouté la ligne int i=0 après int count = 0
L'erreur a disparu

 
Vladimir Makhnin:

Merci
J'ai ajouté la ligne int i=0 après int count = 0
L'erreur a disparu

Les bizarreries de l'encapsulation, si je comprends bien, la visibilité de la variable uniquement dans la fonction dans laquelle elle est déclarée, elle n'est plus visible dans la fonction suivante. Et avant les fonctions seront visibles dans tous. vous auriez pu mettre le deuxième int dans if. Et foe et iff sont des fonctions distinctes.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer l'alerte sur la clôture d'une bougie ? La signification de ceci : Le signal croisant la MA par exemple dans TF 5, mais il est déclenché quelque part dans la 2ème minute, et l' alerte devrait fonctionner à la clôture de la bougie actuelle.....
Raison: