Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 207

 

Dans la documentation, j'ai lu que si un historique plus profond est pompé ou si les lacunes de l'historique ont été comblées, alors prev_calculated sera mis à zéro, mais il n'est pas mentionné que rates_total peut diminuer.

Est-il possible que le taux_total diminue?

2020.06.26 23:23:10.406 WW_Semi_V1 GBPNZD,M1: -9856- prev_calculated: 71073  rates_total: 71074
2020.06.26 23:46:01.601 WW_Semi_V1 GBPNZD,M1: -9856- prev_calculated: 0  rates_total: 70969
 
Nauris Zukas:

Dans la documentation, j'ai lu que si un historique plus profond est pompé ou si les lacunes de l'historique ont été comblées, alors prev_calculated sera mis à zéro, mais il n'est pas mentionné que rates_total peut diminuer.

Est-il possible que le taux_total diminue?

Normal.
 
Maxim Kuznetsov:
C'est bien.

Je vois, merci !

 

Bonjour, Aidez-moi à comprendre pourquoi je ne peux pas compiler l'EA. Je l'ai écrit, mais je ne suis pas sûr qu'il soit correct.

int start
{
si(OrdersTotal()==0) ;
{
si(Bid>MODE_SMA) ;
{
OrderSend (Symbol(),OP_SELLSTOP,0.1,Ask,3,Bid-150*Point,Bid+150*Point,clrRed) ;
}
si(Ask<MODE_SMA) ;
{
OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Ask,3,Bid-150*Point,Bid+150*Point,clrBlue) ;
}
}
return(INIT_SUCCEEDED) ;
}
 

Lorsque l'on fait glisser les niveaux SL et TP, il arrive que la taille de la perte/profit soit couverte par les bougies et ne puisse être lue :


Peut-on régler cette information pour qu'elle soit affichée sur le bord droit du graphique?

 
Nikita Semenov:

Lorsque l'on fait glisser les niveaux SL et TP, il arrive que la taille de la perte/profit soit couverte par les bougies et ne puisse être lue :


Peut-on régler cette information pour qu'elle soit affichée sur le bord droit du graphique?

Décochez la case "Graphique en haut".
 
Artyom Trishkin:
Décochez "Schedule on top".
Il est désactivé.
 
Bonjour aux développeurs ! Ici se réjouissait d'un tel bien gratuit, mais en vain, le script ne se met pas à jour automatiquement, a écrit à l'auteur, pas de réponse, en général, le raffinement possible et dans quel prix sera-t-il coûté ?
 
turser89:
Bonjour aux développeurs ! Ici se réjouissait d'un tel bien gratuit, mais en vain, le script n'est pas mis à jour automatiquement, a écrit à l'auteur, pas de réponse, en général, le raffinement possible et dans quel prix coûtera ?

avec les modifications, il fonctionnera comme un indicateur et se mettra à jour automatiquement.

 
Bonjour, j'ai reçu ce message
(Nous devons effectuer une vérification supplémentaire de votre compte. Il s'agit d'une procédure standard destinée à assurer la sécurité de tous les membres de la communauté MQL5.
Aucune action n'est requise de votre part pour le moment. Veuillez attendre que le processus de vérification soit terminé. Jusque-là, la possibilité de retirer des fonds est limitée.
Nous nous excusons pour ce désagrément).
Et mon compte est inaccessible depuis un mois.
Quelqu'un peut m'aider
Raison: