Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 7

 
vinokurov.x:

Apporter des corrections au conseiller expert

le sens du conseiller est qu'il ouvre deux ordres baie et vente stop loss minimum tek profits plus grand que le stop, selon où la tendance va aller, un ordre est déconnecté le second apporte un profit besoin de le refaire

le stop profit devrait être supprimé, c'est-à-dire que l'ordre serait clôturé lors du renversement du prix au niveau du stop.

le stop doit être un stop suiveur, c'est-à-dire que le stop doit suivre le prix dans la même direction. cela ne doit se produire qu'après la déconnexion d'un des ordres si un ordre a été annulé et que le prix a changé de direction alors le stop loss doit être à - 4 points4 points du prix de clôture de l'ordre en plus d'un stop flottant qui en cas de changement de direction du prix ferme le second ordre sans perte si l'ordre est en position sans perte au cas où un ordre est fermé et le second part en profit à une distance de quatre points derrière le prix déplace le stop perte après le début du mouvement d'un stop dans un stop après chaque point des stops supplémentaires sont exposés mql4.

"J'ai tous les cerveaux en morceaux, tous les rebondissements"))))
 
Qui serait prêt à refaire le conseiller?)
 
***
 
Сергей Криушин:
Je suis d'accord pour dire qu'une idée valable est beaucoup plus coûteuse que sa mise en œuvre - une bonne idée est ce qui fait des Microsofts et des Zuckerbergs des milliards de dollars - comme on dit, pour gagner de l'argent, il faut travailler, et pour bien vivre, il faut une idée à un million de dollars...)) mais nous sommes toujours en retard dans la mise en œuvre - ici, il faut aussi des gars compréhensifs...)) qui volent souvent l'idée...((((
J'ai une bonne idée : devenir président des USA. Je cherche des personnes qui agissent bien. Mais est-ce que je les trouverai ? Et l'idée n'est pas bonne, bien qu'elle semble bonne, et il n'y a pas de faiseurs. C'est faux des deux côtés... D'abord, il y a l'hypothèse et qui a dit qu'elle était bonne... une sur cent... Ensuite, il y a le traitement et l'exécution, et même si l'hypothèse est bonne, les stylos "sophistiqués" peuvent la réduire à néant. Ici, il est impossible de donner la priorité aux clients ou aux artistes... Mais l'artiste est toujours une bête de somme qui fouille dans un tas d'ordures pour aider le génie...
 
Bonjour, veuillez aider quelqu'un à attacher une alerte à cet indicateur "SMA CrossOver_Justin".
Je ne vois pas de flèches apparaître mais je n'ai pas de bip pour les alertes et la fenêtre avec la paire de devises pour laquelle l'alerte arrive.Aide si quelqu'un sait très nécessaire.
 
Bonjour. En général, je décris la situation, et peut-être que quelqu'un me demandera s'il y a un robot, ou encore moins s'il l'écrit par pure bonté d'âme). J'ai un signal auquel je me suis abonné sur ce site. J'aime la façon dont le fournisseur de signaux négocie, le stop loss est petit et le profit est plus grand. Je ne suis pas satisfait uniquement du calcul du lot. En fait, il est satisfaisant, mais j'aimerais qu'il soit plus grand pour augmenter le dépôt. Nous arrivons ici au cœur du problème. Bien sûr, nous pouvons ajouter manuellement des ordres dans le même sens que l'ouverture du fournisseur, mais nous ne pouvons pas toujours les suivre. La question est la suivante : un tel robot existe-t-il ?
 
expertscompany:
Bonjour, pensez à acheter ou à louer un robot.

Si vous avez une idée, mais aucun moyen de la mettre en œuvre, nos programmeurs peuvent également prendre en charge le cahier des charges que vous leur fournissez (le service est totalement gratuit).

Nous avons actuellement besoin de plus de 500 stratégies prêtes.

Non pris en considération la martingale, le verrouillage, les matrices.

Intraday, scalping sont les bienvenus.

Avez-vous nécessairement besoin du code source ou pouvez-vous l'acheter en .ex4/5 ?
 
titan-nikolas:
Bonjour. En général, je décrirai la situation, et peut-être que quelqu'un me demandera s'il existe un robot, ou encore moins s'il l'écrit par bonté d'âme). Je me suis abonné à un signal sur ce site. J'aime la façon dont le fournisseur de signaux négocie, le stop loss est petit et le profit est plus grand. Je ne suis pas satisfait uniquement du calcul du lot. En fait, il est satisfaisant, mais j'aimerais qu'il soit plus grand pour augmenter le dépôt. Nous arrivons ici au cœur du problème. Bien sûr, nous pouvons ajouter manuellement des ordres dans le même sens que l'ouverture du fournisseur, mais nous ne pouvons pas toujours les suivre. La question est la suivante : un tel robot existe-t-il ?


Lequel vous faut-il ? Vous avez beaucoup écrit, mais votre question n'est pas claire. Relisez votre texte, s'il vous plaît.

Pour le RPT, les questions doivent être très claires, sinon personne ne travaillera avec vous, même pour l'argent.

 
Alexey Volchanskiy:


Alors, de quoi avez-vous besoin ? Vous avez beaucoup écrit, mais vous n'avez pas formulé la question. Relisez votre texte s'il vous plaît.

Pour le RPT, les questions doivent être très claires, sinon personne ne travaillera avec vous, même pour l'argent.


Je croyais avoir dit l'essentiel. Regardez - mon fournisseur a ouvert une transaction sur EUR/USD avec 0,4 lot et respectivement, le même ordre est ouvert dans mon terminal, mais avec 0,01 lot. C'est à cause de la différence de dépôts entre mon fournisseur et moi, il a plus d'argent et donc le plus gros lot. J'ai besoin d'un robot tel que lorsqu'un ordre du dealer est ouvert dans mon terminal, le robot en ouvre immédiatement un autre dans la même direction. La taille du lot peut être faite en multipliant par un coefficient, ou simplement manuellement. Bien sûr, la prise et l'arrêt doivent aussi être copiés. Et, si le fournisseur a fermé son ordre, le robot doit également fermer le sien. Donc, c'est comme ça.
 
titan-nikolas:

Je pense que je vous ai dit les bases. Regardez - le fournisseur a ouvert une transaction, par exemple, sur EUR/USD avec 0,4 lot, respectivement, le même ordre a été ouvert dans mon terminal, mais avec 0,01 lot. C'est à cause de la différence de dépôts entre mon fournisseur et moi, il a plus d'argent et donc le plus gros lot. J'ai besoin d'un robot tel que lorsqu'un ordre du dealer est ouvert dans mon terminal, le robot en ouvre immédiatement un autre dans la même direction. La taille du lot peut être faite en multipliant par un coefficient, ou simplement manuellement. Bien sûr, la prise et l'arrêt doivent aussi être copiés. Et, si le fournisseur a fermé son ordre, le robot doit également fermer le sien. C'est donc comme ça.

Je vois, le duplicateur de commande. C'est possible, et ce serait bon marché, mais je suis trop paresseux pour m'en occuper gratuitement.
Raison: