Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 12

 
SanAlex #:

Voici comment je suis arrivé à la combinaison(là où c'est jaune, c'est là que je fouillais)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

voici le résultat


Où est le marron, tu as aussi fouiné par là ?
 
SanAlex #:

Voici comment je suis arrivé à la combinaison (où c'est jaune - c'est là que je faisais des bêtises)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

voici le résultat


Tu as déjà foutu en l'air tous les codes ici, en trompant les nouveaux. Je me demande pourquoi tu as le droit de te moquer du travail des autres.
Il y a quelque temps, j'ai pris le code Barabashka, changé la condition et placé dans Kodobase. Il a été scandalisé et obligé de donner un lien dans la description pour indiquer qu'il était l'auteur du code original, et a failli être banni.
Vous écrivez ce que vous voulez et vous le mettez dans Kodobase. Tu n'écris pas une ligne
 
Alexey Viktorov #:
Où est le marron, tu as fouillé là aussi ?

Tu as l'air d'un adulte - mais tu es si supérieur aux autres, descends du ciel sur la terre.

 
50270694 #:

J'ai besoin d'aide pour commencer à écrire un EA

Ici ajouté à l'indicateur ZigZag.mq4 Lignes horizontales . Mettez-le sur le graphique et il y a des EAs dans kodobase qui travaillent à partir d'objets.

USDCHFH1

Dossiers :
 
50270694 #:

J'ai besoin d'aide pour commencer à écrire un EA

Voici un bon exemple d'EA :https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/ontick.

Документация по MQL5: Обработка событий / OnTick
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTick
  • www.mql5.com
OnTick - Обработка событий - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
SanAlex #:

Voici comment je suis arrivé à la combinaison (où c'est jaune - c'est là que je faisais des bêtises)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

voici le résultat


Jolie ligne. Mais la fin dit non, c'est la moitié du montant du gain.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est une belle ligne. Mais la fin dit - non, le drawdown est la moitié du montant du gain.

Il ne s'agit pas d'une fonction opérationnelle - c'est un exemple de l'endroit où j'ai commencé à fouiller il y a 10 ans - pour comprendre comment un EA est configuré.

 
Bonsoir. Quelqu'un peut-il suggérer comment faire un tour virtuel d'une grille d'ordres par profit ?
 
Je ne trouve pas mon compte personnel. S'il vous plaît, dites-moi. Où et comment. J'ai payé et maintenant il n'y a rien.
 
Дмитрий Попов #:
Je ne trouve pas mon compte personnel. S'il vous plaît, dites-moi. Où et comment. J'ai payé et maintenant il n'y a rien.

Vérifiez la LC du courtier.

Raison: