MT5 devient disponible chez Finam - page 7

 
JRandomTrader #:
A reçu le statut "d'investisseur qualifié" (sur les transactions et un chiffre d'affaires) - directement dans un bureau personnel, quelques clics de souris.

oui oui similaire à Fima Otrytie et Tink

A propos, la commission pour un contrat à terme exemple VTBR-3.22

  • Finam = 0.45 (pour le scalper c'est mieux)
  • Otkrytie = 0,75 ( ici, si le chiffre d'affaires est plus élevé, il faut le diminuer de la grille ).
  • Tinkoff = 5.0 (ici c'est une pente raide) - mais ils ont d'autres avantages
 
Yuriy Zaytsev #:

oui oui similaire à Fima Otrytie et Tink

A propos, la commission pour un contrat à terme exemple VTBR-3.22

  • Finam = 0.45 (pour le scalper c'est mieux)
  • Otkrytie = 0,75 ( ici, si le chiffre d'affaires est plus élevé, il faut le diminuer de la grille ).
  • Tinkoff = 5.0 ( ici c'est plus cher ) - mais ils ont d'autres avantages

Ouverture - 0.10 par contrat

 
Dmi3 #:

Ouverture - 0.10 par contrat

La commission de départ réelle est de 1 rouble ou 2 roubles selon le tarif, il est difficile d'imaginer qu'ils facturent moins de 20 mille.

Si sur 5 millions, c'est 0,1



 
Dmi3 #:

Ouverture - 0.10 par contrat

Tout le monde n'a pas plus de 5 lakh sur son compte.

 
L'historique de VTB, Sberbank, etc. est-il disponible dans MT5 ? Et quel est le calendrier du procès-verbal ? Historique des procès-verbaux de 7 heures de mars ou décembre 2021 ? Nous avons besoin d'un testeur.
 
Il y ahttps://www.finam.ru/profile/moex-akcii/vtb/export/, mais les minutes de 7 heures à partir du 1er décembre 2021.
Финам.ru - Экспорт котировок Акции ВТБ ао - котировки, стоимость, цена акций, новости компании онлайн
  • www.finam.ru
На finam.ru вы можете ознакомиться с котировками акции ВТБ ао (VTBR) на рынке 'МосБиржа акции' в режиме реального времени - котировки онлайн, стоимость, графики, новости.
 
Roffild #:
Il y ahttps://www.finam.ru/profile/moex-akcii/vtb/export/, mais les minutes sont de 7 heures à partir du 1er décembre 2021.

Non, il y a une histoire plus profonde ici, il faut juste la découper en plus petites périodes - je ne me souviens pas, une année à la fois, je pense, vous pouvez la découper.

 
Dmi3 #:

Ouverture - 0.10 par contrat

Au fait, oui, je suis tout à fait d'accord, mais seulement à 10 roubles...

 
Mihail Marchukajtes #:

Au fait, oui, tout à fait d'accord, mais seulement à 10 roubles...

Il n'est pas nécessaire de négocier des contrats à terme tout compris.

 
JRandomTrader #:

Ne négociez pas de contrats à terme tout compris.

J'aime bien :-)
Raison: