Besoin d'aide pour le codage - page 9

 

Merci beaucoup !

Je suis peut-être un peu bête aujourd'hui, mais que dois-je faire si je n'ai pas de stopLossDistance ? Parce que je veux dire absolument, que par exemple 5% de tout mon argent sur le compte peut être risqué pour le trade.

mladen:
sunshineh,

Essayez d'utiliser cette fonction :

double getLots(string symbol, double Risk, double stopLossDistance)

{

RefreshRates();

double lots = 0;

double MinLots = NormalizeDouble(MarketInfo(symbol,MODE_MINLOT) ,2);

double MaxLots = NormalizeDouble(MarketInfo(symbol,MODE_MAXLOT) ,2);

double LotStep = NormalizeDouble(MarketInfo(symbol,MODE_LOTSTEP),2);

int LotDigit = 2;

if(MarketInfo(symbol,MODE_DIGITS)==3 || MarketInfo(symbol,MODE_DIGITS)==5) stopLossDistance *= 10.0;

//

//

//

//

//

if (LotStep==1) LotDigit=0;

if (LotStep==0.1) LotDigit=1;

if (LotStep==0.01) LotDigit=2;

if (Risk>0)

{

if (AccountBalance()>AccountFreeMargin())

lots = NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*(Risk/100.0)/(stopLossDistance*MarketInfo(symbol,MODE_TICKVALUE)),LotDigit);

else lots = NormalizeDouble(AccountBalance() *(Risk/100.0)/(stopLossDistance*MarketInfo(symbol,MODE_TICKVALUE)),LotDigit);

}

//

//

//

//

//

lots = NormalizeDouble(NormalizeDouble(lots/LotStep,0)*LotStep,LotDigit);

lots = MathMax(MathMin(lots,MaxLots),MinLots);

return(lots);

}
 

sunshineh

Vous devez connaître le stop loss. Sans un stop loss connu, vous ne pouvez pas calculer la taille du lot en utilisant uniquement le risque. Un exemple simple : quel serait le prix maximum qui peut être atteint si vous ouvrez, par exemple, une position de vente ? Donc, le stop loss est utilisé pour calculer le montant (en %) que vous autorisez à perdre si le prix va à l'encontre de votre position pour les pips de stop loss.

sunshineh:
Merci beaucoup, je suis peut-être un peu bête aujourd'hui, mais que dois-je faire si j'ai noch stopLossDistance ? Parce que je veux dire absolument, que par exemple 5% de tout mon argent sur le compte peut être risqué pour le trade.
 
techmac:
Cette façon d'ouvrir un nouvel ordre après une perte n'est pas une martingale. La martingale fonctionne avec des positions ouvertes.

ok mais après une victoire l'ea continue d'ouvrir une autre position avec le même nombre de lots que la dernière position et ne retourne pas aux lots initiaux .... s'il vous plaît aidez .... exemple 1 pos 0.1 lots perte 2 pos 0.2 lots victoire 3 pos 0.2 lots perte .... 4 pos 0.1 lots pourquoi cela arrive je veux que l'ea après une victoire revienne aux lots initiaux ...

 

Bonjour à tous, est-il possible de créer un Gann HiLo Activator en utilisant la fonction rsi (ou) iRSI classique ou si un tel indicateur existe déjà.

Bonne journée à tous.

 

corsaire

L'activateur de Gann high low utilise la sma du haut, la sma du bas et une clôture. Puisque le rsi n'a pas de haut et de bas (c'est un indicateur à valeur unique), quelle est votre idée de comment l'utiliser pour calculer l'activateur Gann high low ?

privateer:
Bonjour à tous, est-il possible de créer un Gann HiLo Activator en utilisant la fonction classique rsi (ou) iRSI ou si un tel indicateur existe déjà. Bonne journée à tous.
 

je cherchais un autre indicateur de tendance sur rsi je viens de trouver rsi parabolique et QQE

je cherchais un autre indicateur de tendance sur le rsi je viens de trouver le rsi parabolique et le QQE je les utiliserai en collaboration avec Gann

Merci mladen

mladen:
privateer L'activateur Gann high low utilise le sma du haut, le sma du bas et une clôture. Puisque le rsi n'a pas de haut et de bas (c'est un indicateur à valeur unique), quelle est votre idée sur la façon dont il serait utilisé pour calculer l'activateur Gann high low ?
 

Avez-vous essayé QQE ? Il est très similaire à votre idée et il utilise le RSI dans le calcul.

privateer:
je cherchais un autre indicateur de tendance sur le rsi je viens de trouver le rsi parabolique et le QQE je vais les utiliser en collaboration avec le Gann merci mladen
 

Merci mladen je travaille sur votre idée

Merci mladen, je travaille sur votre idée, votre indicateur rsi parabolique est très utile.

mladen:
Avez-vous essayé QQE ? Il est très similaire à votre idée et il utilise le RSI dans le calcul.
 

Salut,

Premièrement, j'espère que j'ai raison dans ce fil de discussion - si ce n'est pas le cas, dites-le moi...

Deuxièmement, j'ai essayé mon succès l'année dernière avec le trading manuel du forex - et j'ai fait exploser mon dépôt en enfer

Donc, comme j'ai reconnu que je pouvais éliminer certains problèmes (la capacité de regarder le marché 24/7, le contrôle des émotions lors d'un trade, être obligé d'avoir une stratégie et la possibilité de la backtester) en réanimant mes compétences en programmation, je me suis retrouvé ici

Et j'ai un problème avec ma première ea auto écrite.

J'ai fait une ea (VolaRider) qui utilise deux indicateurs que j'ai trouvés (je suppose dans ce forum...)

##_TEST_STD_DEV_04BIN.mq4 et SuperTrend.

Le premier me donne un signal basé sur la volatilité (je suppose) pour entrer et sortir du marché. J'ai modifié cet indicateur un peu, pour lui donner les variables sur l'ea.

Le second me dit simplement s'il y a une tendance à la hausse ou à la baisse, pour décider si je dois ouvrir un ordre d' achat ou de vente.

Si j'ai un signal pour entrer sur le marché, l'ea ouvre plusieurs nouveaux ordres dans les mêmes directions à une distance définie (Pyramide).

Lorsque l'ea reçoit le signal de quitter le marché, tous les ordres sont fermés en une seule fois. Le Stoploss est juste la sortie d'urgence.

J'ai eu plusieurs problèmes avec cette ea :

1. Lors du backtest, l'ea est très lente. Ai-je fait une erreur de programmation ou pourquoi se comporte-t-il ainsi ?

2. Après avoir backtesté l'ea, j'ai jeté un coup d'œil à la sortie graphique. Là, j'ai pu voir qu'il n'entre ou ne sort pas toujours du marché lorsque le signal arrive. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi...

Oh, les meilleurs résultats que j'ai à 15m timeframe.

Pourriez-vous me donner un coup de main pour améliorer a) mes compétences et b) mon ea ?

Merci d'avance...

m

Dossiers :
volarider.zip  6 kb
 

Du problème de vitesse : ##_TEST_STD_DEV_04BIN.mq4 a de multiples boucles, mais l'une d'entre elles calcule presque toutes les barres à chaque tick (cette boucle :for(i = Bars - K_PERIODEN ; i >= 0 ; i--)) et cela ralentit très certainement votre EA (même en temps réel, pas seulement en back-testing) Donc, cet indicateur doit être optimisé pour un travail normal d'abord (sinon il vous causera des problèmes, même les signaux manquants quand il travaille sur toutes les barres tout le temps peuvent parfois être le résultat du % d'utilisation CPU de cet indicateur)

madElk:
Salut,

Premièrement, j'espère que j'ai raison dans ce fil de discussion - si ce n'est pas le cas, dites-le moi...

Deuxièmement, j'ai essayé mon succès l'année dernière avec le trading manuel sur le forex - et j'ai fait exploser mon dépôt.

Donc, comme j'ai reconnu que je pouvais éliminer certains problèmes (la capacité de regarder le marché 24/7, le contrôle des émotions lors d'un trade, être obligé d'avoir une stratégie et la possibilité de la backtester) en réanimant mes compétences en programmation, je me suis retrouvé ici

Et j'ai un problème avec ma première ea auto-écrite.

J'ai fait une ea (VolaRider) qui utilise deux indicateurs que j'ai trouvés (je suppose dans ce forum...)

##_TEST_STD_DEV_04BIN.mq4 et SuperTrend.

Le premier me donne un signal basé sur la volatilité (je suppose) pour entrer et sortir du marché. J'ai modifié cet indicateur un peu, pour lui donner les variables sur l'ea.

Le second me dit simplement s'il y a une tendance à la hausse ou à la baisse, pour décider si je dois ouvrir un ordre d'achat ou de vente.

Si j'ai un signal pour entrer sur le marché, l'ea ouvre plusieurs nouveaux ordres dans les mêmes directions à une distance définie (Pyramide).

Lorsque l'ea reçoit le signal de quitter le marché, tous les ordres sont fermés en une seule fois. Le Stoploss est juste la sortie d'urgence.

J'ai eu plusieurs problèmes avec cette ea :

1. Lors du backtest, l'ea est très lente. Ai-je fait une erreur de programmation ou pourquoi se comporte-t-il ainsi ?

2. Après avoir backtesté l'ea, j'ai jeté un coup d'œil à la sortie graphique. Là, j'ai pu voir qu'il n'entre ou ne sort pas toujours du marché lorsque le signal arrive. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi...

Oh, les meilleurs résultats que j'ai à 15m timeframe.

Pourriez-vous me donner un coup de main pour améliorer a) mes compétences et b) mon ea ?

Merci d'avance...

m
Raison: