Créer un robot de trading

 
Je souhaites un robot de Trading simple et surtout rentable (15% minimum) qui trade sur toutes les devises avec comme indicateurs ichimoku. Dedans il faut je puisse mettre une distance open trade, le stop loss, le take profit, un trailling stop et le breakeven, le lot d’ouverture, une sécurité Drawdown et de fond du capitaux et choisir le nombre d’ouvertures de trade et qu’il puisse trader sur toutes les périodes possibles avec un Drawdown max de 5%                                                  Condition pour achat
1- Avoir un nuage haussier
2- Avoir une bougie qui clôture au dessus du nuage 
3- Le tenken-sen supérieur à la kijun-sen 

4-La chikou-span au dessus du nuage.                     Et faire l'inverse en vente 


Je paye 1000 à 5000€ si le travail est bien fait.

 
Bonsoir. Tu devais poster dans freelance
 
D'ailleurs quand je pense j'aimerais bien savoir ce qui est livré. 
Du code ouvert ou un point exe ?

Si un jour je venais à réponse à une demande d code dans freelance, je me refuserais à livrer du code ouvert. Juste un point exe
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
D'ailleurs quand je pense j'aimerais bien savoir ce qui est livré. 
Du code ouvert ou un point exe ?

Si un jour je venais à réponse à une demande d code dans freelance, je me refuserais à livrer du code ouvert. Juste un point exe

Je ne commande personnellement QUE des robots avec code source fournit.

Mais je trouve pas choquant qu'un programmeur préfère ne pas donner son code et ne travaille donc jamais avec moi. C'est son droit de ne pas répondre à telle ou telle commande pour X raison.


Je demande le code source systématiquement parce que par expérience il est très fréquent de devoir améliorer ou modifier la stratégie après livraison et le programmeur peut ne plus être présent sur la plateforme ou refuser de modifier plus tard. 

Le code permet au client d'assurer la pérennité de son ''investissement'', le programmeur d'origine n'ayant aucune obligation de SAV ou d'existence au delà de la commande livrée et acceptée des 2 parties.

 
Bonjour
je comprends vos réponses, elles sont justifiées

Mais certains algo coutent très cher à développer en énergie et temps et je me refuserais à les laisser partir dans la nature
 
Et accepteriez vous par exemple une commande partiellement ouvert ?
Certains librairies resteraient fermées 
 

OK, par contre, je ne travaille que si j'ai un algorithme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme#/media/Fichier:PGCD_par_soustractions_successives.svg

En gros, je ne fais que la transposition en mql5 de vos spécifications ou de votre algorithme, et ce n'est pas moi qui le fait.

pour me contacte utiliser la messagerie interne . tu a aussi https://www.mql5.com/fr/articles/11081 cela te fera faire des économies

Apprendre à concevoir un système de trading basé sur l’Ichimoku
Apprendre à concevoir un système de trading basé sur l’Ichimoku
  • www.mql5.com
Voici un nouvel article dans notre série sur la façon de concevoir un système de trading avec les indicateurs les plus populaires. Nous allons parler de l'indicateur Ichimoku en détail et de comment concevoir un système de trading basé sur cet indicateur.
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Et accepteriez vous par exemple une commande partiellement ouvert ?
Certains librairies resteraient fermées 

Généralement non.

Mais après si je n'ai aucun autre choix, pour une compétence spécifique par exemple, ce serait effectivement un compromis envisageable.

Raison: