problème site mql5

 

Bonjour,

Sur votre site, je n'arrive plus à utiliser les onglets sur le market des produits. les onglets aperçu, avis, commentaires et nouveauté me sont impossible d'accès. Je clique sur les onglets et rien ne se passe...


Merci de votre retour.


Ph.

 
Exact.
Plus rien ne fonctionne sur certaines parties du site comme vous l'avez bien décrit.

Sous android ou plusieurs navigateurs rien n'y fait.

Vu les tarifs pratiqués par mql5 on pourrait attendre une meilleure disponibilité du market et si possible des réponses aux questions dont la votre.
 
Je dois faire parti de veinards tout marche pour moi. PC et smartphone. 


 
god333 #:
Exact.
Plus rien ne fonctionne sur certaines parties du site comme vous l'avez bien décrit.

Sous android ou plusieurs navigateurs rien n'y fait.

Vu les tarifs pratiqués par mql5 on pourrait attendre une meilleure disponibilité du market et si possible des réponses aux questions dont la votre.


Merci car je croyais que j'etais le seul dans ce cas.

J'espère que MQL5 va faire quelque chose car franchement pour configurer un EA sans les infos, cela reste compliquer !


Allo les devs ? vous vous occupez de notre problème svp ?

 
J'ai des problemes moi aussi, je regrette mon choix robot sur MT5 puisqu'il n'y a aucune asistance en cas de probleme majeur
 
bbb888l #:
J'ai des problemes moi aussi, je regrette mon choix robot sur MT5 puisqu'il n'y a aucune asistance en cas de probleme majeur
Essayez de prendre contact avec l'assistance ou le développeur
 

Bonjour,


Après quelques échanges avec l'assistance ils ont corrigé le problème.

Il a fallu un peu insister ils ne comprenaient pas bien le problème... quelques captures d'écran et échanges plus tard : pour moi désormais tout marche, j'espère que c'est également le cas pour tout le monde !

 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Je dois faire parti de veinards tout marche pour moi. PC et smartphone. 


Cela dépendait des pages Gérard. Ce n'était pas facile à détecter. Je l'ai identifié car j'avais absolument besoin d'accéder aux avis d'un robot dont la page avait justement ce problème.

Certaines pages du market n'avaient pas le bouton ''plus'' ou ''more'' et dans ce cas là les onglets aperçu, commentaires, avis n'étaient pas du tout cliquables. Il ne se passait rien, quelque soit le navigateur ou PC ou mobile.

C'était à peu près 50% du market.

Raison: