Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 187

 
Nauris Zukas:
Je n'ai pas trouvé dans le moteur de recherche à quoi ressemble un tableau bidimensionnel déjà rempli ? Si un tableau unidimensionnel peut s'écrire Test={2,5,3}, à quoi ressemblerait un tableau bidimensionnel Test[][2], par exemple 2,5,3 dans le premier tableau et 7,8,9 dans le second ?
int Test1[3]={2,5,3};
int Test2[][3]={{2,5,3},{7,8,9}};
 
Igor Makanu:

Merci !

Je dois le faire un peu différemment, comme ceci Test[][2] ;

            Test2[0][0]=2;
            Test2[0][1]=7;            
            Test2[1][0]=5;
            Test2[1][1]=8;              
            Test2[2][0]=3;
            Test2[2][1]=9; 

La question est close, ça a marché ! :)

Test2[][2]={{2,7},{5,8},{3,9}};

 

La couleur par défaut de l'indicateur est spécifiée par la directive :

#property indicator_color1 clrRed

Si l'utilisateur change cette couleur lorsqu'il attache l'indicateur au graphique, comment puis-je savoir quelle couleur l'utilisateur a choisie ?

 
o8586_khamaganovalv:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, je suis un trader débutant, avec une société ***. J'ai négocié avec un analyste. Maintenant, je ne peux pas retirer de l'argent de la plateforme, car ils disent que je dois payer une commission pour utiliser la plateforme et pourcopier des transactions. Veuillez me dire si une telle commission existe ou si je suis trompé ? Il suffit de lire partout qu'il est écrit que le compte est automatiquement débité lorsque les fonds sont retirés. Ils me demandent de payer en plus et ensuite ils retirent l'argent.
Avec quelle entreprise travaillez-vous ?
 
Que prescrire dans le Conseiller Expert, pour qu'il ouvre les transactions par indicateurs, mais pas au milieu de l'heure, mais au début de l'heure ! Maintenant, il s'ouvre au début de l'heure et au milieu de l'heure ! ou sinon, qu'est-ce qu'il faut enlever, pour que l'EA n'ouvre pas les transactions au milieu de l'heure, car il ne les accompagne pas après l'ouverture !
 
Михаил:
Que prescrire dans le Conseiller Expert, pour qu'il ouvre les transactions par indicateurs, mais pas au milieu de l'heure, mais au début de l'heure ! Maintenant, il s'ouvre au début de l'heure et au milieu de l'heure ! ou sinon, qu'est-ce qu'il faut enlever, pour que l'EA n'ouvre pas les transactions au milieu de l'heure, car il ne les accompagne pas après l'ouverture !
if(!NewBar(PERIOD_H1))return;
Alert("Открываю сделку в начале часа");

//----+
bool NewBar(ENUM_TIMEFRAMES _TF = PERIOD_CURRENT)
  {
   static datetime NewTime=0;
   if(NewTime!=iTime(Symbol(),_TF,0))
     {
      NewTime=iTime(Symbol(),_TF,0);
      return(true);
     }
   return(false);
  }
//----+
 
Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour copier mes trades vers des terminaux de différents courtiers dans MT4 sans conseiller ?
 
gerasimtrade:
Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour copier mes trades vers des terminaux de différents courtiers dans MT4 sans conseiller ?
Ouvrez un signal. Après cela, il sera copié par tous ceux qui s'abonnent à votre signal.
 
Vladimir Karputov:
Ouvrez un signal. Après cela, il sera copié par tous ceux qui s'abonnent à votre signal.
Je ne veux pas vendre le signal, je veux juste copier mes propres transactions d'un terminal à plusieurs autres courtiers pour moi-même.
Je ne peux pas me débrouiller avec mes mains sur 3 terminaux en même temps.
Les robots sont lents (non satisfaits de la vitesse d'exécution)
 
Où puis-je trouver des informations sur les canaux dans le chat des terminaux mobiles? Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?
Raison: