Serveur VPS. Questions. - page 2

 
Bonjour Modérateurs, pourriez-vous me dire si le VPS loué par MQL5 peut être utilisé pour un compte de trading ou pour plusieurs comptes (si les comptes proviennent d'un seul courtier - juste différents types et différents types d'abonnement aux signaux de différents fournisseurs, par exemple), ou si chaque compte de trading a besoin de son propre VPS ?
 
yilia:
Bonjour Modérateurs, pourriez-vous me dire si le VPS loué par MQL5 peut être utilisé pour un compte de trading ou pour plusieurs comptes (si les comptes proviennent d'un seul courtier - juste différents types et différents types d'abonnement aux signaux de différents fournisseurs, par exemple ?

Un compte de trading - un serveur virtuel intégré au terminal.

Lisez les règles:

III. Utilisateurs

  1. L'Utilisateur ne peut louer le terminal virtuel qu'à partir de la version de bureau du terminal client MetaTrader installé sur l'ordinateur.
  2. Un terminal loué ne peut fonctionner qu'avec un seul compte de trading de l'Utilisateur.
 
Vladimir Karputov:

Un compte de trading - un serveur virtuel intégré au terminal.

Lisez les règles:

III. Utilisateurs

  1. L'Utilisateur ne peut louer le terminal virtuel qu'à partir de la version de bureau du terminal client MetaTrader installé sur l'ordinateur.
  2. Un terminal loué ne peut fonctionner qu'avec un seul compte de trading de l'Utilisateur.
Merci pour votre réponse rapide
 
Le conseiller crée divers fichiers et dossiers pendant son exécution. Dans le terminal, il est clairement indiqué où les trouver et les visualiser. Mais est-il possible de les voir lorsque le conseiller expert fonctionne sur le serveur ? En d'autres termes, la sandbox des fichiers est-elle synchronisée ? Et une dernière question. Le conseiller expert aura-t-il accès à l'historique des commandes sur le serveur? Par exemple, alors que nous travaillons sur la machine locale, l'Expert Advisor va essayer de sélectionner un numéro d'ordre OrderSelect(1,SELECT_BY_TICKET), qui a été clôturé il y a plusieurs mois. La fonction retournera false si l'historique des ordres chargé dans le terminal ne contient pas un tel ordre. Nous devons donc prendre soin de charger l' historique des commandes pendant une période suffisante au préalable. Et qu'en est-il du cas où le conseiller expert est exécuté sur le serveur ?
 
Bonjour, qui peut vous conseiller sur cette question (les transactions financières sont limitées. Veuillez contacter notreéquipe d'assistance) Cela fait 5 jours que j'écris à l'équipe d'assistance, sans réponse ?
 
kovalandri:
Bonjour, qui peut vous conseiller sur cette question (les transactions financières sont limitées. Veuillez contacter notreéquipe d'assistance) Cela fait 5 jours que j'écris à l'équipe d'assistance, sans réponse ?

Avez-vous accédé à mql5.com via des serveurs proxy ou des services anonymes ? Vous avez essayé de changer votre IP et d'effectuer des transactions financières après cela ? - Ce sont les raisons possibles pour lesquelles la protection financière a été déclenchée.

 
Aidez-moi...
Ici j'ai configuré le VPN, mis un abonnement (souscrit), migré, démarré le VPN, il semble que tout devrait fonctionner sur l'abonnement automatique, ma question est si après toutes ces opérations pour passer du terminal mobile à l'automatisme vps (quand on démarre le vps, le terminal informatique s'arrête automatiquement) est perdu ou pas ? Et comment fonctionne l'interaction entre le vpc et le terminal mobile ?
Par exemple, si j'ai vu une nouvelle offre du terminal mobile (par abonnement) et qu'elle ne me plaît pas, je la supprime - sera-t-elle supprimée sur VEPAS ?
 
Bonjour ! (Question de débutant)

J'ai loué un serveur virtuel,

Je suis confus par le point suivant... J'ai un carré rouge à côté d'une EA en cours d'exécution, cela signifie-t-il que l'EA ne fonctionne pas sur l'hébergement virtuel?

ou cette vue devrait être dans la plateforme de bureau, car l'autotrading dans la plateforme de bureau n'est pas autorisé ?


 
klavenok_1803:
Bonjour ! (Question d'un débutant)

J'ai loué un serveur virtuel,

Je suis confus par le point suivant... J'ai un carré rouge à côté d'une EA en cours d'exécution, cela signifie-t-il que l'EA ne fonctionne pas sur l'hébergement virtuel ?

ou est-ce que c'est censé ressembler à cela sur la plateforme de bureau, car l'autotrading n'est pas autorisé sur la plateforme de bureau ?



Après avoir migré vers l'hébergement virtuel intégré au terminal, le bouton "AutoTrading" doit être désactivé dans le terminal de bureau. - pour éviter les doubles emplois. C'est pourquoi le conseiller expert a un carré rouge - la négociation a été désactivée pour ce conseiller expert dans le terminal de bureau.


Il est recommandé de créer un profil spécial, par exemple "Synchronisation", de mettre en place des graphiques, des Expert Advisors et des indicateurs. Effectuez la synchronisation et passez immédiatement à un autre profil.

 
Vladimir Karputov:

Après la migration vers l'hébergement virtuel intégré au terminal, le bouton "Autotrade" est désactivé dans le terminal de bureau. - pour éviter les doubles emplois. C'est pourquoi le conseiller expert a un carré rouge - la négociation a été désactivée pour ce conseiller expert dans le terminal de bureau.


Il est recommandé de créer un profil spécial, par exemple "Synchronisation", de mettre en place des graphiques, des Expert Advisors et des indicateurs. Effectuez la synchronisation et passez immédiatement à un autre profil.

Merci ! 😊

Raison: