Validation state: Validation completed with errors

 

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec la validation de mon premier robot en MT4. Je reçois ce message, voir fichier joint. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

 

Le message vous indique ce qui ne va pas... cela prend trop de temps. Cela signifie que votre code est inefficace et lent.

Vous devez améliorer le code. Il peut y avoir des bugs qui le font entrer dans une boucle infinie, ou peut-être que vous traitez des informations supplémentaires sans besoin.

Je comprends que vous ne pouvez pas afficher votre code, nous ne pourrons donc pas beaucoup vous aider.

En général, votre code est inefficace ou comporte des bugs, et il devra être corrigé.

(traduction automatique de l'anglais)

The message is telling you what is wrong ... it is taking too long. Meaning, that your code is inefficient and slow.

You need to improve the code. There may be bugs which cause it to go into an infinite loop, or maybe you processing extra information without need.

I understand that you can't show your code, so we will not be able to help you much with it.

In general your code is inefficient or has bugs, and it will need to be fixed.

Raison: