ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, novembre 2021 - page 7

 
Sergayust1234 #:
Retrouvez un ancien compte s1234456
 
mixail789 mixajlof #:

S&P 500 - tendance sur 10 ans


Oui, la surchauffe est inquiétante. L'indice de Buffett est de deux cents et demi. Karaul.

 
mixail789 mixajlof #:

Je pense qu'il va y avoir un rassemblement pour le Nouvel An.

Un rallye de 10 jours ? Vous êtes un sprinter...

 
prostotrader #:

Bonne nouvelle


Discuter des courtiers ?

 
mixail789 mixajlof #:

Notations des analystes sur les entreprises de l'indice S&P500.


Il y a 10 785 évaluations d'actions au total, dont : 56,8 % sont notés "acheter", 37,2 % sont notés "conserver" et 6 % sont notés "vendre".

Les secteurs suivants ont le plus grand nombre de notes "Acheter" :

- Énergie (pétrole et gaz) - 67 %.
- Services de communication - 62 %.
- Technologies de l'information - 62%.
- Soins de santé - 61%.

Le secteur des biens de consommation de base est celui qui compte le moins de recommandations d'achat (42 %), mais aussi le plus grand nombre de recommandations de "conserver" (48 %) et de "vendre" (10 %).


Donc principalement proche (anti-cotation, fonctionne la plupart du temps).

Ma fille a appelé aujourd'hui, mes recommandations :

Puisque la gestion des actifs du 31.12.21 au 01.01.22 ne sera pas possible, et qu'un effondrement des marchés de l'Est et de l'Ouest est tout à fait envisageable, je suggère de diviser les actifs en trois pools :

1. des actifs dans lesquels je suis assez confiant. Pour les tenir.

2) Les actifs pour lesquels la perte actuelle est insignifiante compte tenu de leur volume, mais le montant des pertes possibles peut être important. Fermer. Stop loss.

Les actifs, dont vous n'êtes pas sûr, mais dont la perte éventuelle peut être importante. Déterminez s'il faut les placer dans le pool 1 ou le pool 2.

La date limite est le 30.12.21. La veille est préférable.
 

Дочь звонила сегодня, мои рекомендации: 

Et il ne se lasse pas de continuer ces fables machistes pour l'amusement du public... 😏

 
transcendreamer #:

Et il ne se lasse pas de continuer ces fables machistes pour l'amusement du public... 😏

Vous voyez, ça marche et ça rapporte de l'argent, de l'argent réel. Inaccessible à l'esprit rêveur, n'est-ce pas votre nom ?

 
Алексей Тарабанов #:

Vous voyez, ça marche et ça rapporte de l'argent, de l'argent réel. Inaccessible à l'esprit rêveur, c'est votre nom, n'est-ce pas ?

Dites ce mantra dix fois de plus 😂🤣😃

C'est incroyable que certains personnages ne réalisent pas à quel point ils sont ridicules...

 

Mes pensées et l'accord AAPL.


 

J'ai un petit stop sur l'AAPL


Raison: