Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 164

 

Bonne année ! !!

Pouvez-vous me dire comment attacher un ordre de verrouillage à mon EA ?

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment déterminer la date (au format date) du début de la semaine et de la fin de la semaine ? J'ai besoin que l'oscillateur se mette à zéro à la fin de la semaine et commence à compter à partir de zéro au début de la nouvelle semaine. Pour l'instant, je sais comment le mettre à zéro pour chaque jour, mais je n'ai aucune idée de comment le mettre à zéro pour chaque semaine. C'est comme ça que je me réinitialise chaque jour.

void Calculate(int i)
  {
   double summ;
   datetime startTime  = StringToTime(TimeToString(Time[i],TIME_DATE)+" "+StartTime); // StartTime=00:10
   datetime endTime    = StringToTime(TimeToString(Time[i],TIME_DATE)+" "+EndTime);   // EndTime=23.50
   datetime currentTime= StringToTime(TimeToString(Time[i],TIME_DATE)+" "+TimeToString(Time[i],TIME_MINUTES));
//Print("Start = ",TimeToString(startTime,3));
//Print("End = ",TimeToString(endTime,3));
   if(CheckTimer(i,startTime,endTime,currentTime,0))
     {
      summ = MainBuffer[i+1];
      summ+= InfluenceBuffer[i];
      MainBuffer[i]=summ; 
     }
   else
     {
      summ=0.0;
      MainBuffer[i]=summ;
      }
  }

Merci

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? J'ai une version portable du terminal sur mon ordinateur et elle est stockée sur le lecteur D. Tout fonctionne et le répertoire de travail est également là. J'ai la même version sur mon ordinateur portable et elle est installée de la même manière (fonctionne en exécutant le raccourci avec le préfixe /portable). J'ai trouvé une aide pour le trading manuel et c'est lié à l'exécution du calendrier économique en Java. Et cela donne une erreur citant que le terminal est portable. J'ai installé le nouveau terminal par défaut sur mon ordinateur portable (le répertoire de travail est dans users/ AppData et ainsi de suite) et il fonctionne. Je voulais faire la même chose sur PC et j'ai installé le terminal par défaut. Mais son répertoire de travail est installé dans le dossier Program Files (x86) avec le programme pour une raison quelconque. Comment puis-je faire en sorte qu'il s'installe de la même manière qu'il a été installé par défaut ? J'ai installé la version 1809 sur les deux ordinateurs. Merci d'avance pour votre aide !
 
Gerkl:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment déterminer la date (au format date) du début de la semaine et de la fin de la semaine ? J'ai besoin que l'oscillateur se mette à zéro à la fin de la semaine et commence à compter à partir de zéro au début de la nouvelle semaine. Pour l'instant, je sais comment le mettre à zéro pour chaque jour, mais je n'ai aucune idée de comment le mettre à zéro pour chaque semaine. C'est comme ça que je me réinitialise chaque jour.

Merci

Vérifier le jour de début de semaine, par exemple le lundi, à la première citation, remettre à zéro.
(TimeDayOfWeek)

 
Dmitry Pan:
Bonjour, les gars, comment résoudre ce problème ? J'ai une version portable du terminal sur mon ordinateur et elle est stockée sur le disque D. Tout fonctionne et le répertoire de travail est au même endroit. J'ai la même version sur mon ordinateur portable et elle est installée de la même manière (fonctionne en exécutant le raccourci avec le préfixe /portable). J'ai trouvé une aide au commerce manuel et c'est lié à l'exécution du calendrier économique en Java. Et cela donne une erreur citant que le terminal est portable. J'ai installé le nouveau terminal par défaut sur mon ordinateur portable (le répertoire de travail est dans users/ AppData et ainsi de suite) et il fonctionne. Je voulais faire la même chose sur PC et j'ai installé le terminal par défaut. Mais son répertoire de travail est installé dans le dossier Program Files (x86) avec le programme pour une raison quelconque. Comment puis-je faire en sorte qu'il s'installe de la même manière qu'il a été installé par défaut ? J'ai installé la version 1809 sur les deux ordinateurs. Merci d'avance pour votre aide !

J'ai aussi un dix 1809. Maintenant j'ai essayé d'installer mt4 sur le lecteur C, puis sur le lecteur D - par défaut le répertoire de travail du programme est installé dans AppData, comme il se doit. J'ai l'impression que votre bureau s'installe bien aussi. Mais qu'est-ce que c'est ?

 
Alexandr Saprykin:

J'ai aussi un dix 1809. Maintenant j'ai essayé d'installer mt4 sur le lecteur C, puis sur le lecteur D - par défaut le répertoire de travail du programme est installé dans AppData, comme il se doit. Mon idée est que mon mt4 ne fonctionnera pas correctement lorsque je l'installerai sur mon bureau, mais que je devrai modifier ses paramètres. Mais qu'est-ce que c'est ? N'est-ce pas...

Peut-elle être connectée avec les comptes Windows ? Je veux dire que lorsque vous téléchargez la plateforme depuis le site du courtier, elle est en quelque sorte liée au compte Windows. L'ordinateur portable n'a qu'un compte sans lien avec Microsoft, mais sur l'ordinateur, il est lié à Microsoft. Cela peut-il être le cas ?

 
Dmitry Pan:

Peut-elle être connectée aux comptes Windows ? Je veux dire que lorsque je télécharge la plateforme à partir du site web du courtier, elle est en quelque sorte liée au compte Windows. Mon ordinateur portable n'a qu'un compte sans lien avec Microsoft, mais sur mon ordinateur, il est lié à Microsoft. Est-ce possible ?

Non. Le terminal n'est en aucun cas lié au compte Microsoft. J'ai également essayé d'installer MT4 sur mon ordinateur avec mon compte Microsoft. Le problème est autre. Le compte que vous utilisez pour installer le terminal sur votre ordinateur est-il un compte administrateur ?

 
Alexandr Saprykin:

Non. Le terminal n'est en aucun cas lié à un compte Microsoft. J'ai essayé d'installer MT4 sur un ordinateur avec un compte Microsoft. C'est autre chose. Le compte que vous utilisez pour installer le terminal sur votre ordinateur est-il un compte administrateur ?

Oui, je suis administrateur sur tous les ordinateurs, mais pourquoi le répertoire est-il installé différemment ?
 
Dmitry Pan:
Oui, je suis un administrateur sur tous les ordinateurs, mais pourquoi le répertoire s'installe-t-il différemment ?
Qui sait pourquoi.
Avez-vous exécuté le fichier d'installation en tant qu'administrateur ?
 
Alexandr Saprykin:
Qui sait pourquoi.
Avez-vous exécuté le fichier d'installation en tant qu'administrateur ?
Je peux le faire à la fois depuis la ligne de commande et avec la clé automatique, je ne comprends pas pourquoi, il s'installe comme une version portable pour une raison quelconque .....
Raison: