Discussion de l'article "Calculs de marché : bénéfices, pertes et coûts"

 

Un nouvel article Calculs de marché : bénéfices, pertes et coûts a été publié :

Dans cet article, je vous montrerai comment calculer le profit total ou la perte totale, y compris la commission et le swap, d’une transaction. Je fournirai le modèle mathématique le plus précis et je l'utiliserai pour écrire le code et le comparer à la norme. J'essaierai également d'entrer dans la fonction principale de MQL5 pour calculer le profit et d'obtenir toutes les valeurs nécessaires à partir de la spécification.

Pour mettre au point un système de trading efficace, il faut tout d'abord comprendre comment est calculé le profit ou la perte de chaque ordre. Nous sommes tous capables de calculer nos profits et nos pertes d'une manière ou d'une autre pour maintenir notre système de gestion de l'argent. Certains le font intuitivement, d'autres procèdent à des estimations approximatives, mais presque tous les EA disposent des calculs nécessaires pour toutes les quantités requises.

L'image ci-dessous développe l'idée en la rendant plus facile à comprendre. Elle montre l'ouverture et la fermeture de 2 types d'ordres de marché :

achat et vente

Auteur : Evgeniy Ilin

Raison: