Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 8

 
prostotrader #:

Le FOREX n'a aucun avenir pour l'utilisateur car il a été créé pour voler les gens.

Vous avez les bonnes idées et ce n'est qu'à la Bourse qu'elles peuvent être réalisées.

Vous parlez de la bourse et des contrats à terme, mais il s'agit d'un instrument dérivé, pas de l'actif sous-jacent, et il est clair que ses volumes sont également plus faibles. Les sociétés de courtage ne se retirent pas, ce sont tous des contes de la crypte du début des années 2000, qui à ce jour sont reproduits par des fantaisistes pour une raison quelconque. Le problème n'est pas de retirer, mais de gagner réellement, et en ce sens, l'échange n'a pas d'avantage particulier, on pourrait penser qu'il s'agit d'un endroit gratuit avec des profits faciles ? Tout est si difficile, il n'y a pas de différence.
 
vladavd #:
Mais il s'agit d'un instrument dérivé, et non de l'actif sous-jacent, et il est clair que ses volumes sont également plus faibles. Vous ne pouvez pas l'enlever, ce sont tous les contes de la crypte du début des années 2000, qui à ce jour sont reproduits par les rêveurs pour une raison quelconque. Le problème n'est pas de retirer, mais de gagner réellement, et en ce sens, l'échange n'a pas d'avantage particulier, on pourrait penser qu'il s'agit d'un endroit gratuit avec des profits faciles ? Tout est si difficile, il n'y a pas de différence.

Pas vraiment une histoire, mais peu importe.

Vous pouvez vous réveiller le matin et le DC et le site web ont disparu. Vous n'allez probablement pas contester cela, n'est-ce pas ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Appartement de 2 chambres à coucher à Kiev, période de remboursement ~105 mois, un peu plus de 4 ans. Ce n'est pas si long, mais c'est fiable.

Mais sur la spéculation ..., quelque chose va se produire, comme ce fut le cas avec le pétrole - les investisseurs vont tout prendre et tout absorber.

Je me demande comment vous calculez 105 mois ? Probablement, le côté droit du graphique a été accidentellement couvert par quelque chose, comme une tasse de thé ;))


 
vladavd #:

Je me demande comment ils ont calculé 105 mois ? Le côté droit du tableau a dû être accidentellement recouvert par quelque chose, comme une tasse de thé).

Ma fille aînée y vit, et mon frère.

Oh, et un cousin. Mon frère loue un double de 400 $, ma sœur un double de 600 $, ma fille un double de 500 $. Tous sur la rive gauche, pas dans le centre, dans des Pozdnyaki et Bereznyaki sans valeur. La vente des maisons secondaires est de 50-60 mille dollars.

 
Vitaly Muzichenko #:

Ma fille aînée y vit, et mon frère.

Et qu'est-ce que, pour eux, des prix séparés, pas les mêmes que pour tous les autres citoyens de Kiev ? D'après le graphique ci-dessus, il ressort qu'il n'y a pas du tout d'odeur de remboursement, les gens ne sont même pas laissés avec leur propre argent, ils font une perte.

 
vladavd #:

Et quoi, pour eux les prix séparés ne sont pas les mêmes que pour tous les autres citoyens de Kiev ? Il ressort du graphique ci-dessus qu'il n'y a pas du tout d'odeur de retour sur investissement, les gens ne sont même pas laissés à eux-mêmes, ils s'accrochent à une perte.

Et voici les appartements de ma ville, tous les quartiers ne sont pas soufflés - le centre.

Pas à la campagne, avec des infrastructures bien développées. Les prix sont si élevés parce qu'ils ne sont pas dans le centre de la province.

Les appartements à louer coûtent en moyenne 50 dollars par mois.

Il n'est pas difficile de calculer combien de fois il sera rentabilisé. La seule difficulté est que dans une telle ville, il n'y a pas d'investissement, tout le monde fuit vers la région.


 

Le rendement locatif est de 8 % par an. C'est bien.

Quant au ForEx, je le vois en deux hypostases. Il ne s'agit pas d'un marché d'échange de devises, mais d'une loterie mise en place sur ce marché. La première est le sweepstake déjà mentionné, une loterie. Le second est un jouet pour l'esprit, un jeu de divertissement pour voir qui peut gagner.

S'il s'agit de gagner réellement de l'argent avec un capital initial de plusieurs millions de roubles, il faut passer directement à la bourse par l'intermédiaire d'une banque décente.

Si votre père vous a donné 20 livres et que vous voulez prendre le risque - Forex.

Si vous voulez jouer et essayer de battre le marché sur un compte en cents, allez-y aussi.

 
Vitaly Muzichenko #:

Mais les appartements dans ma ville, tous les quartiers ne sont pas soufflés - le centre.

Pas un village, mais une infrastructure assez développée. Les prix sont tels parce qu'ils ne sont pas le centre régional.

Les appartements se louent en moyenne 50 dollars par mois.

Il n'est pas difficile de calculer combien de fois il sera rentabilisé. La seule difficulté est que dans une telle ville, il n'y a pas d'investissement, tout le monde fuit vers la région.


Où est-ce que c'est ?

 
prostotrader #:

Le FOREX n'a aucun avenir pour l'utilisateur car il a été créé pour voler les gens.

Vous avez les bonnes idées et ce n'est qu'à la Bourse que vous pourrez les réaliser.

Rester sur le FOREX n'est qu'une perte de temps.

Ajouté

Vous avez lu mon sujet sur les mines, n'est-ce pas ?

Mon ami m'a conseillé de ne pas changer mes bitcoins, et je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de "rentabiliser" mes 20000$.

J'aurais plus de 2,5 bitcoins, c'est-à-dire que j'ai perdu plus de 100000$ ce qui est à regretter.

Ne perdez pas votre temps pour rien !

Forex et bitcoins dans le même tas ?

 
prostotrader #:

Vitaly !

Ne vous énervez pas ! Vous vous en sortez bien jusqu'ici, et tout compte fait, mais...

Le trading par paires (selon votre corrélation) n'est valable que sur les symboles d'une même industrie.

Par exemple Lukoil et Rosneft.

Dans votre cas, les paires FOREX ne sont pas des instruments du même secteur, même s'il s'agit de devises.

Le fait est que la valeur des différentes monnaies dépend de différents facteurs, par exemple le dollar australien dépend fortement du prix de l'or.

C'est pourquoi il est très difficile de tenir compte des paires sur le marché FOREX.

Il est beaucoup plus sûr de négocier des synthétiques sur le FOREX, c'est-à-dire de former un instrument artificiel à partir des deux autres contre l'original.

Généralement, dans ce cas, le trading de paire revient à faire une paire, comme sur les devises, comme x/y, puis toute l'analyse revient à trouver une paire qui a une plus grande probabilité de renversement que de continuation, c'est-à-dire un instrument plat. C'est pourquoi on peut en principe renoncer à la corrélation, en analysant 1 instrument synthétique d'une manière différente. Par conséquent, une même tâche peut être résolue de différentes manières. (Lkoh/rub)/(rosn/rub)=lkoh/rosn
Raison: