Un mathématicien est nécessaire - page 5

 
Prival >> :


Si tu ne trouves pas un mathématicien qui te convienne. Vous pouvez me contacter (mes qualifications peuvent être déterminées à partir de ce forum). Tout ce qui précède est disponible. Mais je ne vais pas le donner ou l'envoyer à n'importe qui.

Pour référence, déjà indépendant financièrement et libre. Pour ce que j'aurais commencé sur quelqu'un pour travailler vous devez offrir quelque chose de très intéressant et "savoureux".

Coordonnées: Skype -> p r i v a l o v - s v

E-mail p r i v a l o v - s v @ m a i l . r u

Enlevez tous les espaces, ils sont inutiles.


Résumé, veuillez m'envoyer un courrier.

 
VictorArt писал(а) >>

Un résumé, s'il vous plaît, envoyez-le moi par courrier.

Sergey, Prival, envoyez-moi une photo de la latrine recouverte de vos certificats de copyright))). Si je me souviens bien, même les journaux ont parlé de ces latrines.

 


J'ai une question à vous poser : Sergey Kovalyov sur ce forum et SK ici sont la même personne ?
 
Je ne pense pas que ce soit lui. L'âge, le style, le lieu de résidence ne correspondent pas. Au fait, il y a un autre Sergey Kovalyov sur ce forum aussi.
 
VictorArt >> :


Veuillez m'envoyer votre CV.



Vous vous méprenez un peu. Je ne demande pas pour vous, mais si vous voulez que je travaille pour vous. Tu vas devoir essayer très, très fort.
 
Prival >> :


J'ai une question à vous poser : Sergey Kovalyov sur ce forum et SK ici sont la même personne ?
Désolé, je ne sais pas, je n'ai pas demandé. C'est un nom de famille commun.
 
VictorArt >> :
Plus d'informations ici
Ça ne s'ouvre pas pour moi.
 
gip писал(а) >>
Ça ne s'ouvre pas pour moi.

Essayez de faire un clic droit - enregistrer l'objet sous...

 
Merci. C'est sur un canal fin (5KB/sec avant moi), donc ça ne s'est pas ouvert.
 
Prival >> :


Vous ne comprenez pas. Je ne demande pas pour vous, mais si vous voulez que je travaille pour vous. Tu vas devoir essayer très, très fort.


Lorsque vous travaillez en équipe, vous ne pouvez pas vous permettre le luxe de vous montrer. Personne ne va payer de l'argent pour se montrer. Vous payez pour des résultats.

Si vous avez déjà tout, alors pourquoi devrais-je essayer de vous faire avoir encore plus ? :)

Profitez de ce que vous avez.

Raison: