Enseigner le trading IA en utilisant vos propres exemples - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Le mélange n'existe pas, on l'appelle déjà les kikes.

Lorsque les arguments sont épuisés, les insultes commencent.
Vous n'aimez pas non plus Vysotsky ? Il était juif, n'est-ce pas ?
 

C'est de là que vient Zhvanetsky, je pense que c'est dans son style.

et le nom de famille est approprié :)

 
Nikolai Semko:
Lorsque les arguments sont épuisés, les insultes commencent.
Vous n'aimez pas non plus Vysotsky ? Il était juif, après tout.

Vysotsky était russe parce que sa mère était russe.

Vous pouvez lire à ce sujet que l'hérédité vient de la mère, et non du père, et que si la mère n'est pas juive, les enfants ne sont pas juifs, même si le père est trois fois juif.

Dans la Torah, le livre de Dvarim (7:3,4) : "Tu n'entreras pas en relation familiale avec eux. Ne donnez pas votre fille en mariage à son fils. Et tu ne prendras pas sa fille pour ton fils..." (et voir plus loin). Dans le Talmud, Tractate Kidushin 68 : "...un fils né d'une femme israélite est appelé ton fils, et celui né d'une femme païenne n'est pas appelé ton fils, mais son fils...". C'est également la manière dont le Shulchan Aruch établit cette loi (section Even Ha'ezer, ch. 8, loi 5).

 
Il est plus facile d'écrire un conseiller expert pour accumuler 10k-100k transactions conditionnellement sans aucun algorithme et simplement analyser les transactions rentables et perdantes peuvent et doivent aussi être analysées pour dériver des statistiques sur les conditions qui ont conduit à la fois à la victoire et à la défaite.
 
Aleksey Semenov:
Il est plus facile d'écrire un conseiller expert pour accumuler 10k-100k transactions de manière conditionnelle sans aucun algorithme et simplement analyser celles qui sont rentables et celles qui ne le sont pas. Vous pouvez et devez analyser afin d'obtenir des statistiques sur les conditions qui ont conduit à gagner et à perdre.
C'est exactement la façon dont le MO est enseigné. ) L'une des méthodes.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est exactement la façon dont le MoD est enseigné. ) L'une des méthodes.
Bonne option, mais dans ce cas, comment trouver les attributs (conditions) qui ont conduit à la victoire ou à la défaite ?
 
Aleksey Semenov:
Il est plus facile d'écrire un conseiller expert qui a accumulé 10k-100k transactions de manière conditionnelle, sans aucun algorithme et qui se contente d'analyser les transactions rentables et déficitaires, qui peuvent et doivent être analysées pour obtenir des statistiques sur les conditions qui ont abouti à des gains et des pertes.
Bonne option, mais comment retrouver ces mêmes signes (conditions) qui ont conduit au gain/à la perte ?
 
torontoxx:
Bonne option, mais comment dans ce cas retrouver ces mêmes signes (conditions) qui ont conduit à une victoire/perte ?

Bien qu'il soit écrit ci-dessus que vous devez écrire sans algorithme, vous avez besoin d'un algorithme pour résoudre votre question.

Connaissant l'algorithme d'ouverture des transactions non rentables à l'avenir, nous pouvons aller plus loin.

 
torontoxx:
Bonne option, mais comment dans ce cas retrouver ces mêmes signes (conditions) qui ont conduit à une victoire/perte ?
Je remplis le tableau avec des données sur les transactions, à la fin de la passe je décharge le tableau dans un fichier, et la passe suivante consistera à charger et analyser ce tableau - le code est bien sûr secret, le bloc d'analyse est doublement secret.
 
Aleksey Semenov:
Je place les données sur les transactions dans un tableau, à la fin de la passe, je décharge le tableau dans un fichier, et la passe suivante consistera à charger et à analyser ce tableau - le code est bien sûr secret, le bloc d'analyse est doublement secret.

Si vous comparez les transactions historiques avec le prix net, ces informations ne seront d'aucune utilité à l'avenir.

Donc, je peux supposer que vous estimez en utilisant votre astucieux TS)).

Raison: